Vous n'êtes pas identifié.
Tizz a écrit:
Skaz a écrit:
Lidys a écrit:
Jouer à urban tous les soirs de la semaine c'est un coup à se rendre dingue, hein...
Bof, on le fait bien avec les nux`.
Et avec 5 ou 6 joueurs actifs.
cqfd ça rend dingue
ssx3max a écrit:
Tizz a écrit:
Skaz a écrit:
Bof, on le fait bien avec les nux`.Et avec 5 ou 6 joueurs actifs.
cqfd ça rend dingue
Non pas du tout, sinon on ne le ferait pas.
On a tenu 4 mois avec les FKs avec 6 joueurs actifs, et on jouait assez souvent en semaine. C'est possible mais je dois avouer que Jovem et moi on a en eu marre de tenir la team à "flux tendu". L'aspect positif de ce fonctionnement est que le teamplay progresse très rapidement, suffit de voir ces gros nerds de nux .
Dream, tu veux monter une team fr?
Dernière modification par axiome (30/05/2009 12:53:10)
7 joueeurs c'est le top pour une team se voulant très active. Ca permet d'avoir 5 joueurs chaque soir sans pour autant devoir être là tout les soirs.
En plus on sature moins vite puisque ca laisse quand même le temps pour avoir une vie en plus.
axiome a écrit:
, suffit de voir ces gros nerds de nux
.
...
Oui et?
Ils sont mega-unhit, mais ca tout le monde le sait Raid.
axiome a écrit:
Dream, tu veux monter une team fr?
Dans la mesure du possible je préfère
J'aurais bien accepter mais je joue pas en semaine donc nan
Yop Dreamin,
Comme tout le monde, je pense effectivement qu'une team composée de 5 membres ( même hyperactifs ) me semble un peu court, mais pourquoi pas après tout.
Sinon gl pour ton projet .
J'ai fait une demande de recrutement chez les FFT|` pour l'instant. Et si je n'arrive pas à entré, je te ferais signe, je vais avoir 18 ans le 10 juin, j'ai la possibilité de joué tout les soirs (sauf pour l'instant, je vais passé mon BEP). Donc je te ferais signe, et tu me testeras pour voir si mon niveau te convient.
Voilà Bye
Voilà recrutement fermé pour le moment merci
Dernière modification par dreamin (31/05/2009 18:57:42)