Vous n'êtes pas identifié.
Bah mettez un password et personne ne viendra...
Sinon GL
Bienvenue et GL
Welcome
Salutations les *[G.N.L]* !
oui désolé barbatos pour moi server privée = server avec mot de pass ce qui signifie aussi server de war
Bonjour, je voulais vous annocer que c'est la plus grosse team de cheater de ce jeu : Première rencontre sur uptown en TDM, impossible de les toucher ( il devaient etre 3/4 ), je trouve sa louche, puis je me met spectateur pour voir leur facon de jouer et, c'etait flagrant, Tir dans les mur (WH) Tir automatique( autoshoot ) Visee automatique ( aimbot ) etc... Je les aient ensuite recroisés sur un second serveur et j'ai pris une video pour vous la montrer mais je ne sais pas comment faire, quelq'un peut m'aider ?!
Salut stuff, très bonne idée d'accompagner tes dires d'une démo.
Je t'invite à poster ta démo dans ce forum en suivant ce tutoriel.
Dernière modification par axiome (04/07/2009 17:06:18)
Je le ferais Dans 2 semaine car la je suis sur le départ des vacence, merci de ton aide!!
J'ai un petit soucis avec cette team aussi.
Ils viennent nous proposer une war, tranquillou et tout... Et quand ils voient qu'ils perdent 7 - 0 sur leur map nous nous faisons kické.. Et nous rendant sur mumble pour avoir des infos, le très cher Fitoli nous kick, change de canal etc..
C'est plutôt embêtant quand on veut savoir pourquoi nous nous sommes fait kické non?
Sinon j'aime bien cette façon de nous accueillir sur leur serveur: "Svp pas de cheat tout de suite.."
Voilà, sympa cette soirée après une dure journée on voulait du fun et on se tape des boulets .. T_T
Ce sera tout pour moi..
A oui, sinon j'oubliais.. => Bienvenue et bonne chance pour la suite... T_T"
Oula, ça s'annonce mal, mais gl et hf quand même :x
Lol je pense qu"elle ne va pas faire long feu cette team.
Katen on t'a reconnu.
Deja nous ne vous avons pas kiker le server c rebouter ....Change pass... seul celui qui paye le server le connai
Et pourquoi quand on demande une video on nous la refuse parce que le joueur sur la 1er map a des scores moyen et d'un coup il fait que des full team et un 14 0 ....
Et pour le cheat?? Qui était les joueur ...Car nous jouons casiment que sur notre server sauf pour jump .....
Dernière modification par J.Bauer (04/07/2009 22:54:19)
Stuff a écrit:
Je le ferais Dans 2 semaine car la je suis sur le départ des vacence, merci de ton aide!!
><
Je ne vois pas pourquoi nous donnerions nos vidéos alors que nous nous faisons expulser du match