Annonce

Dernier article en date sur le site : Match AllStar de l'Urban-Zone League

Cliquez sur "Accès IRC" et retrouvez nous instantanément !

#46 05/07/2009 19:04:48

Canard-laquayy
Urbanomane

Re: Un nouveau clan : *[G.N.L]*

Skaz a écrit:

Heureusement, grâce à notre cher Kalish, on aura la demo côté serveur dans la prochaine version d'Urban Terror.

C'est sûr à 100% que ça se produira?

#47 05/07/2009 19:40:50

cruntett
Urbanomane

thrower, espece de **d*fsd*df+d+sfsd/f7d4s5fdsfd*sfsd+fsd+fsd/f (merci pour le cryptage) (pas pour le lien made in kikoo land par contre)

Sinon, pour moi si pas de démo, je commence a voir de gros doute. Si ça se répète, ça deviens des certitudes (surtout si on prévient)

Dernière modification par cruntett (05/07/2009 19:41:24)

!- -Urt Gamer- -!
        !- - - French killer - - -!
!- - - - -In da BUG Family - - - - -!

#48 05/07/2009 20:05:51

ch!rico
Urbanophyte

Oué lol sa te fait ramer l'ordi pour rien et puis bon prendre une vidéo contre ce genre d'équipe je n'en voit pas vraiment l'utilité.
Enfin c'est mon avis.

SDC|Chirico

#49 05/07/2009 20:09:00

Fenril
Urbanosophe
Lieu: Quelque part dans le N-O

ch!rico a écrit:

Oué lol sa te fait ramer l'ordi pour rien.

Non , c'est juste une excuse pour pas en prendre.

Y'a aucune obligation de les prendre en pcw , mais bon ça évite ce genre de désagrément par la suite.

FFT|`Fenril

#50 05/07/2009 20:12:13

cruntett
Urbanomane

j'ai pourtant pas l'abitude d'être un rageux, mais c'est ce genre de topic et de réaction qui me fait dire que le forum est de plus envahis de kikoo :\

d'une les démos ne font sans doute pas plus ramer que d'avoir msn ou n'importe qu'elle autre logiciel en arriere plan, de deux c'est le seul moyen de prouver ta bonne foie!

De plus, elle se lance automatiquement en match de base, donc si tu ne la pas c'est que tu l'as voulus. Un oublis de temps en temps pouruqoi pas mais le mec qui te ressort a chaque fois la meme excuse -_-

Oh mon dieu!! ma peau!! mes os!! je... je me .... transforme en rageu

Dernière modification par cruntett (05/07/2009 20:12:38)

!- -Urt Gamer- -!

#51 05/07/2009 20:25:51

Thrower
Urbanoïste

Moi j'ai ma démo mais je n'est pas de raison de la donner , les mec qui  se barre en plein match sans le finir j'apprécie pas trop et désolé pour le lien j'ai pas pu m'empêcher.

Dernière modification par Thrower (05/07/2009 20:26:04)

SDC|Thrower  :  Co-leader

#52 05/07/2009 20:44:50

cruntett
Urbanomane

apparemment "le mec" invoque un problème technique pour expliquer le kick. Personnellement je le crois moyennement, étant donné les kick après sur leur mumble. Après tu fais ce que tu vzeux, il n'y a pas d'obligation réglementaire, juste une obligation morale on va dire.

Ce qui serait bien, c'est qu'urban france nomme une sorte de médiateur pour régler ce genre de probleme. On prend les capitaine, on prend le médiateur, on donne un peu de vaseline a chacun pour que ça passe mieu et a la fin tout est régler, ou pas, mais pas sur le topic des team. Au pire, si la team est vraiment une team pourris son topic est locké, mais pas de débat interminable qui n'en finisse plus :\

!- -Urt Gamer- -!

#53 05/07/2009 22:53:33

Juggler
Urbanoïste

Mouai.. A la base on est venue vous informer que cette team est composée de rageux qui s'amusent à changer le pass de leur serveur quand ils perdaient sur leur map..

Après que le débat s'étende à ce point c'est un peu n'importe nawak.. On prend nos vidéos si l'on veut en pcw voilà tout rien ne l'oblige.. big_smile Après si les mecs en face ne sont pas content on les reprend en war et on leur montre ce qu'est une vraie équipe.. Perso on a pas en de problème de ce genre avant cette team de kikoololjtekickparcequetumefaischieretquetujouemieuxquemoi.. Nous souhaitons passer prochainement clan français alors je ne vois pas pourquoi on risquerait notre réput' contre ce genre d'équipe.. T__T

Sinon ce serait bien ce que tu proposes cruntett wink

SDC|Juggler,
                                Leader SDC,

#54 05/07/2009 23:09:26

KnifeDrinker
Urbanophyte

C'est cool, je donne ma vidéo et 0 réponse de la part d'un GNL

ps : hunter quand tu dit KD tu parle de moi? car si c'est le j'aimerais que tu me mp pour que l'on en parle

SDC|KnifeDrinker

Pied de page des forums