Vous n'êtes pas identifié.
bonjour à tous
je suis nouveau sur U.T. et je ne sais pas vraiment jouer.
mais j'ai soif d'apprendre ^^
je cherche donc une équipe avec qui m'entrainer et devenir plus fort
amicalement (votre?)
à bientôt.
bien je te propose de nous find IG ( en mettant" find friend" RsG| et venir sur le mumble de Uwos (IP : 94.23.32.33 Port: 64738 )
et si tu veux nous contacter vien sur le FoFo ... =>
Dernière modification par T`Ch3_Gu3 (03/06/2009 21:22:17)
Pourrais tu nous dire plus de toi ?
Age, Système d'exploitation, type de jeu favoris ?
Bonne chance.
Avant d'intégrer une team, développe ton skill en TDM. Va sur les serveurs les plus fréquentés et les plus réputés pour leur niveau (même si le niveau de jeu en TDM reste relativement bas). Ensuite, une fois que tu penses avoir acquis du skill, change de mode de jeu et fais du bomb ou du TS. Ca va développer ton teamplay. Si tu aimes le jeu plus vif, passe en CTF. Intégrer une team pour s'améliorer n'est pas une nécessité alors que tu viens juste de débarquer sur le jeu, c'est d'ailleurs une mauvaise idée.
Concentre toi plus à t'améliorer seul et par la suite, adresse toi ici à nouveau pour un recrutement.
Enfin après, c'est un conseil que je t'avise, la plupart des joueurs ici ont eu ce parcours là.
alors j'ai 17 ans mon type de jeux favoris c'est quand même STR mais j'aime bcp les jeux de tir ( halo, gears of war)
je pense que je vais suivre le conseil de $aint, je verrai après pour rejoindre une équipe.
merci
tommy2205 a écrit:
alors j'ai 17 ans mon type de jeux favoris c'est quand même STR mais j'aime bcp les jeux de tir ( halo, gears of war)
je pense que je vais suivre le conseil de $aint, je verrai après pour rejoindre une équipe.
merci
Bienvenue et bonne chance!
Mais on parlait du jeu UrbanTerror, on te demandait ton type de partie si tu préfères (CTF, TDM, TS etc...)
ben pour l'instant j'ai fais que du FFA j'y joue que depuis le 03 mai mais ce soir j'essaie le TDM pour voir ce que c'est ^^
Bonne chance tommy