Vous n'êtes pas identifié.
Qu'une abréviation à écrire : GJ
Nice le projet , si tu as besoin d'aide fait moi signe .
Sa a l'air d'être bien organisé . En esperant que l'activité soit a la hauteur du projet
J'espère que ton projet verra le jour. Gl
Seul remarque à faire pour le moment, c'est le système ping-pong. Il faut espérer ne pas tomber sur des référants de mauvaises foi, qui essaieront de trouver des excuses pour ne pas valider le match (cfg, ping, etc...), car je ne vois pas comment un admin mieux trancher que les référants. Mais je ne crois pas connaître de teams avec cet état d'esprit en france.
Comme si il y avait de la mauvaise foi dans la commu !! Je suppose sinon que les admins auront la possibilitée de forcer les résultats.
Tout à fait, les helpers auront la possibilité de supprimer ou de valider un match ;-)
C'est beau le progrès tout de même.
Excellente Idée.
De plus le 4vs4 et 3vs3 va permettre a des petit clan de pouvoir participer.
En espérant voir ce projet très vite sur pieds.
GL
Un bon projet qui je l'espère marchera
Nice projet, en attendant qu'il sorte, bon courage pour le reste du boulot :p !
Beau travail Babacool !
Prévoir des ladders TS 4v4 et 3v3 est une bonne idée. La plupart des clans français sont fans de CTF et non pas de TS.
C'est dur de trouver un clan fr avec 5 joueurs prêts à faire un pcw TS, et zorbot est souvent spammé avec des recherches de 3v3, 4v4 ...
Ces deux ladders auront du succès
Ahah, copié/collé de l'idée de Nephthys ? :-°
MathX a écrit:
l'idée de Nephthys
Babacooll lui l'a fait et ne s'est pas contenté de l'idée.
Patience ...
Mess a écrit:
Beau travail Babacool !
Prévoir des ladders TS 4v4 et 3v3 est une bonne idée. La plupart des clans français sont fans de CTF et non pas de TS.
C'est dur de trouver un clan fr avec 5 joueurs prêts à faire un pcw TS, et zorbot est souvent spammé avec des recherches de 3v3, 4v4 ...
Ces deux ladders auront du succès
+1 Mess, une fois n'est pas coutume.