Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
J'ai fait les dernières modifs sur Kingdom et j'ai besoin des feedbacks (bombsite, camps spots, le nom des lieux etc ..)
avant d'attaquer d'autres projets.
Si les admins serveurs (pubs ou leagues) peuvent l'héberger et laisser les joueurs la tester, ça m'aiderait bien.
Je remercie d'avance les admins et les joueurs.
Lien de download :
(pas de bug sous MacOs, pas besoin du patch zzzut41_fixkingserie.pk3)
PapyRuny
en ligne sur les serveurs #UbU#
idem chez ~SG~:-)
de même sur les Tiny
et ainsi de suite
EDIT : N1, j'adore les modifs !
Dernière modification par Tartiflette (04/06/2009 14:26:26)
Dispo sur tous les .::LGD::. servers
merci à vous, super rapide les maj des serveurs !
Je viens de la jouer en bomb, peut être que le point rouge devrait retourner là où il était avant, car du coup toute la partie tavern/ancien point rouge est moins utile. De plus les spawns font du point black le nouveau point rapide.
Je a moitié d'accord avec kum, en fait je ne sais pas trop ce qui serais le mieux ...
Autrement n1 elle est beaucoup plus "ouverte" et les nouveaux passages sont très intéressant
le seul moins : j'ai un peu de perte de FPS mais ma CG est TRES pourrie (256mo ram et elle est a 2 de tension )
Encore Bravo
Petit problème succinct. Je ne sais pour quelle raison, tout les joueurs sont restés bloqués au spawn.
Dernière modification par Tartiflette (04/06/2009 19:26:47)
Arf ca c'est un probleme :S
Oula je crois que j'ai un soucis !
Je charge la map aucun Bug...
Je peux jouer sans aucun problème (elle est super)
Le problème c'est qu'a chaque fois que je charge la map qui suis je suis kické du serveur. -_-'
Bilan a chaque fois qu'un cycle map passe sur la nouvelle kingdom je sais d'avance que c'est la dernière map avant le kick.
Le message qui s'affiche est le suivant :
"CL_GetServerCommand : a reliable command was cycled out."
Si ça peut t'aider a résoudre le problème : Je suis sur mac OS. -_-'
Et je ne suis pas le seul a qui ça arrive (sauf que pour mon cas c'est systèmatique.)
J'ai eu quelques joueurs qui ont été "command overflow", je te tiens au jus voir si c'est la map (syndrome ut4_swim?).
Remarque sûrement totalement useless, mais quand on s'accroupit dans la fontaine, on a droit à un joli "bug"
Piloups a écrit:
Remarque sûrement totalement useless, mais quand on s'accroupit dans la fontaine, on a droit à un joli "bug"
Toi aussi Piloups, tu aimes ptdslo ?