Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, j'ai un serveur Debian chez moi et je voudrais savoir comment faire pour que les joueurs téléchargent une map qu'ils n'ont pas encore et que j'ai sur le serveur, je suis en train de paramétrer un serveur FTP mais j'ai peur de le faire pour rien, y a t'il une ligne a écrire dans un fichier de configuration quelconque ?
Merci
Kenairod
Section 9.3 :
Ok, merci beaucoup, mais je met cette commande dans quel fichier et si je n'ai pas de nom de domaine je fais comment ?
Quel fichier ? Le fichier de config de ton serveur.
Pas de nom de domaine ? Il existe des dépôts de maps.
Bienvenue à toi, mais stp un tout petit effort, une petite recherche ne fait pas de mal et tu aurais trouvé tes réponses.
En effet, désolé, je suis passé a coté de cette partie du manuel
Puis-je mettre plusioeurs serveurs : Here s a partial list of Urban Terror support websites that have community created levels available for download:
* ftp://ftp.snt.utwente.nl/pub/games/urba … ps/q3ut4/]
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Est-ce que je peux tous les mettre, si oui comment ? (en les séparant par quoi ?)
non, je ne pense pas.
Mais pourquoi veux-tu plusieurs serveurs de téléchargement? Ca doit être tout à fait possible, avec un petit jeu dans un .htaccess.
Et bien en faite je voudrais proposer un maximum de maps possible sur mon serveur donc je pensais qu'il fallait faire comme ca, non ?
Oui l'idée est bonne, mais ce qui est possible c'est de contribuer à faire un "maxi dépôt" comme le mien (cf signature).
Ah mais c'est magnifique ! Donc la a la place de
sets sv_dlURL "urbanterror.net"
je met
sets sv_dlURL "urbanterror.net"
sur le server.cfg ? Et sinon, sdz c'est pour le Site du Zero ?
EDIT : J'ai fais une faute de frape là, mais je la laisse pour expliquer pourquoi tu as écrit la bonne ligne en dessous.
Dernière modification par Kenairod (Hier 16:07:49)
sets sv_dlURL "ut.sdz.fr"
Et sinon, sdz c'est pour le Site du Zero ?
Non
Ok, et bien merci pour tout !
Problème résolu
Je viens de tester mon serveur ce matin et quand je fais :
/rcon map "ut4_superman_b4.pk3"
Le serveur me repond :
Can't find map maps/ut4_superman_b4.pk3.bsp
Avec cette map pour exemple.
Pourrais-tu me dire pourquoi ? stp
/rcon map ut4_superman_b4 tout court