Vous n'êtes pas identifié.
Linktim a écrit:
Tu captes des ondes hertziennes, rien de plus, je ne sais plus comment s'appelle ce phénomène, mais parfois, les hauts-parleurs retransmettent des ondes radios, on entend donc un canal radio sans avoir rien fait. Ca m'arrive aussi parfois. :p
Hmmm c'est vrai que c'est grave chelou ce phénomène. Là où j'habitais avant je captais une radio en arabe et une radio créole comme ça... c'est assez perturbant la première fois quand tu entends du créole pendant que tu te mates un film, doudoudidon !
Ptain canard pas obligé de le balancé sur chaque forum
Ce phénomène arrive parfois aux porteurs d'appareils dentaires. Imaginez le truc
Green a juste monté un camp d'entraînement pour terrorist en turquie, radio al quaida le spam maintenant
C'est la voix de mumble : synthèse vocale , il faut la desactiver.
C'est de l'anglais pas de l'arabe
HazeSpecial a écrit:
Green a juste monté un camp d'entraînement pour terrorist en turquie, radio al quaida le spam maintenant
NyoD a écrit:
C'est la voix de mumble : synthèse vocale , il faut la desactiver.
Non j'viens d'écouter le voice, c'est bien de l'arabe, et c'est en continu
Virus, arabus, contractée sur URT et qui dure pas plus de 10 minutes, fais le ménage avec ton antivirus
Dernière modification par TheStig (Hier 10:30:35)
Mdr NyoD j'ai un minimum d'anglais je sais s'ils parlent anglais ou arabe mais enfin c'est partit hier ça a continuer jusqu'à que j'éteins mon pc , je viens de le rallumer et c'est partit s'il revient encore je vous fais signe merci quand même
Mon dieu, ce phénomène est plus qu"étrange!
As-tu essayer de mettre un écouteur?
Oui j'ai essayé mais la voix était toujours là mais, c'est bon depuis ce matin rien ...
Dernière modification par Green (Hier 20:48:02)
MDR tu pourrais me donné ta fréquence pour que je reçoive les ondes?
Je voudrait écouté les infos en arabe
NyoD a écrit:
C'est de l'arabe et c'est un debat en TV (debat ou interview pendant le journal).
Dernière modification par Serial (Aujourd'hui 01:11:22)
Serial a écrit:
NyoD a écrit:
C'est de l'arabe et c'est un debat en TV (debat ou interview pendant le journal).
Oui la femme parle d'ouvrire des lettres pour répondre a des téléspectateurs ou des auditeurs,
paye ton appareil dentaire Green :p
Dernière modification par FooxY (Aujourd'hui 03:33:58)
FooxY j'ai déjà payé mon appareil dentaire sinon à mon avis aussi c'est un débat, interview ou un reportage ... et pour la fréquence je ne la connais pas
Dernière modification par Green (Aujourd'hui 08:13:45)