Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue a vous
Vous avez pas de serveur vocal ? Vous pouvez vous en procurez un mumble gratuitement. C'est le top pour faire connaissance et pour se regrouper.
Welcome!
par hasard.. votre map favorite c'est pas ut4_corn ?
Welcome Gl
Gl les Killers.
SoKraN a écrit:
AHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAAHAH
Serial Killer? J'en suis un moi-même, longue vie à vous bons frags, bonne chance, have fun & sex tout ce que vous voulez mais vous êtes génials, GG!
l'esprit de Serial.
Elle est très bonne celle-là
++
Bienvenue mais des clans qui se sont appelés Cereal Killers, y en a un paquet (admirez le jeu de mot au passage), y compris dans UrT. Enfin c'est une variante du coup
MaMelouk a écrit:
Bienvenue a vous
Vous avez pas de serveur vocal ? Vous pouvez vous en procurez un mumble gratuitement. C'est le top pour faire connaissance et pour se regrouper.
Je sais mais je sais pas comment faire
Ps: J'ai un mac OSX 10.5.6 Processeur 2.4 GHz Intel Core 2 Duo (au cas ou)
Kagohan a écrit:
Gl les Killers.
SoKraN a écrit:
AHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAAHAH
Serial Killer? J'en suis un moi-même, longue vie à vous bons frags, bonne chance, have fun & sex tout ce que vous voulez mais vous êtes génials, GG!
l'esprit de Serial.
Elle est très bonne celle-là
++
------------------------------------
Sinon, créer un irc, c'est très simple -> sur irc, simplement faire "/join sereales-killers" , le chan sera créer, ensuite faire un peu de pub pour que tu monde puisse idle (rester) sur votre chan (j'y serais toujours personnelement), et hop, demande de bot Q, pour pouvoir restituer vos droits d'admins sur le chan, et z0rbot, pour pouvoir faire des demandes de matchs
Voilà, bisoux
gl & hf =P
Heu question bête:
C'est quoi IRC???
C'est Mumble???
Mumble c'est un système de chat audio (comme Skype ou Teamspeak), à ceci près qu'il est libre, plus économe en bande passante et de meilleure qualité audio comparé à teamspeak.
IRC c'est un système de chat "massif", très vieux (le protocole fut inventé en 1987), mais encore très utilisé aujourd'hui, du fait de ses avantages par rapport aux autres systèmes (possibilité de chatter à beaucoup (quand on voit le canal #cod4.wars qui contient 2000 personnes) très facilement, simplicité du protocole permettant très simplement l'ajout de bots (comme par exemple z0rbot, permettant de chercher des matchs simplement et efficacement, des bots qui vérifient les serveurs UrT et donnent les joueurs jouant dessus, quiz, pickup, etc.), et autres choses très amusantes)
Ok merci de la réponse
Edit1: J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé le lien de téléchargement pour mac si quelqu'un pourrait envoyer le lien ce serait sympa
Dernière modification par Cinclo (09/06/2009 07:45:28)
Y a même un topic sur ces forums qui y est consacré.
j'ai pas compris...
Ca c'est Mumble
Mais plus haut on vient de me dire que mumble et IRC c'était pas pareil!
Il faut qu'on m'explique...
Merci d'avance
Mumble sert a dicuter via un micro .
IRC via ton clavier .
:x
ah ok
Mais je n'arrive pas à créer mon serveur sur mumble sous mac