Vous n'êtes pas identifié.
Salut salut
apres le depart de 2 admins ( pour des raisons personnelles ), et la promotion d'un membre a la place d'admin , la team RsG a donc une place de libre en tant qu'admin .
Voila les criteres pour devenir admin ;
-avoir de l'experience en tant qu'admin
-avoir un minimum de skill
-avoir des bases en jump
-participer au developement de la team ( chercher des wars , participer au forum , etc . )
-avoir au moins 14 ans ou etre mature
voila le site pour les interessés :
et voici le forum :
cordialement l'equipe RockStar Gamers
Dernière modification par T`Ch3_Gu3 (09/06/2009 11:59:42)
Pourquoi ne pas donner cette place à une personne qui est déjà en place dans votre équipe?
Ce n'est comme si que c'était une entreprise à la recherche d'un repreneur
Euh ouais, filez les clefs de sa baraque à un mec qu'on connait à peine, c'est un peu risqué quand même !
"avoir au moins 14 ans ou etre mature"
Cool, j'ai 40 ans et j'ai le cerveau d'un gamin de 5 ans.
GL même si c'est pas vraiment le genre de recrutements qui se fait...
mais le mec qui post ne va pas direct etre admin il aura ddroit au test et si j'estime qu'il est digne de confiance il passera au rang d'admin
Cool, j'ai 40 ans et j'ai le cerveau d'un gamin de 5 ans. smile
Si tu le dis ...
Moi je te conseille un membre de ta team, parce que imagine toi que tu recrutes quelqu'un pour qu'il devienne admin, tout se passe bien et il fous ensuite la merde dans la team
ce serait bête
Moi!! Je sais que je suis nouveau mais je vais te donner les raisons:
-J'ai une éxpèrience d'admin de 3 mois
-Je vous ai donné un server urt
-Je vous ai donné un server mumble
-Je suis tout le temp conéctée.
n1 la réponse.
lol si je peux me permettre serieusement je repete la phrase de Tung et de destroyer , pourquoi ne prends-tu pas un membres de ta team il vont croire que c'est des merde mais si tu recrute un gars et tu le passe dès la fin de sa periode de test de suit admin ba t'est membres vont mal le prendre fin c'est mon point de vue en tout cas !!
allez Bonne chance !!
Donc à 14 ans on est FORCEMENT mature ? Oo.
On peut.
pour moi a partir de 14 ans on commence a gagner en maturité .
Leo je vais etudier ta demande d'ici 1 a 2 semaines suivant ton activité et ton comportement au sein de la team .
Irreal a écrit:
Donc à 14 ans on est FORCEMENT mature ? Oo.
Tu as du mal comprendre je pense.
Il faudrait plus dire avoir au moins 14 ans ET être mature. Sinon on tombe sur du "Cool, j'ai 40 ans et j'ai le cerveau d'un gamin de 5 ans."
Oui, on peut être mature à 14 ans, même à 13 ou à 12. Mais on ne l'est pas forcément.
mais non j'ai fixé une limite d'age qui est de 14 ans ... mais si le mec n'a pas 14 ans et qui est mature ca me derrange pas