Vous n'êtes pas identifié.
Voilà c'est ma 1ere vidéo de jump je l'ai fais sur uptown. Pour montrer un peu les petits jumps qu'il y a sur uptown, j'attends vos commentaires =>
Dernière modification par Green (10/06/2009 13:51:04)
hum
Green, ça te dirais pas de mettre ta vidéo sur youtube, vimeo ou dailymotion ou je sais pas moi, même sur facebook
enfin personnellement la dowload jsuis moyen chaud (31.4mo /o/)
edit : c'est bien Green (ptin jprefere t appeler berkay qd mm); par contre tu devrais changer le titre, mettre "uptown, pour les nuls"
L'effet bd bofbof, tout comme les filtres de couleurs, mais t'a démarche est cool et permettra peut être à des gens d'apprendre plus vite à se déplacer sur uptown qui peut poser des problèmes de lemming au début
edit 2 : n1 pr la musique, c'est mieux que certains trucs (ou turcs va savoir), mais essayez de mettre des trucs pas trop connus, c'est plus l33t
Dernière modification par HazeSpecial (10/06/2009 13:59:06)
La flemme de dl dsl .
g8power a écrit:
La flemme de dl dsl .
idem
HazeSpecial a écrit:
edit 2 : n1 pr la musique, c'est mieux que certains trucs (ou turcs va savoir)
Turc? Emre on t'appelle!
Et d'ailleurs je kiff la musique qu'à mis emre.
Ca c'est vraiment du bon son!
Et sinon pour la vidéo, ça peut allé a part les couleurs, c'est useless à force.
La musique colle bien avec l'environnement du jump.
Et comme la dit Haze, le style BD est bof.
Sinon GG.
totor a écrit:
g8power a écrit:
La flemme de dl dsl .
idem
idem (j'ai même pas 1 mégabit/sec ^^)
Attendez je la met sur youtub sinon merci pour vos remarques et Haze appelle moi Berkay si tu veux c'est mon prénom et pour ce qui veulent savoir avec quoi je l'ai fais c'est avec windows movie marker.
Dernière modification par Green (10/06/2009 13:34:54)
Je vois que ma vidéo est parfaite "aucun commentaire" ?
Elle est pas sur youtube ou dailymotion ?
Je ne vois pas où sont les jumps perso
franchement .. C'est pas une super vidéo... pour les 3-4 jumps que tu fais, tu te casses 2 fois les jambes ...
Foxyfox a écrit:
Je ne vois pas où sont les jumps perso
+1
la musique est sympa mais les jumps sont vraiment " bidon "
vous ne savez pas lire ou vous faites exprès ? La vidéo est dédié au noob qui ne savent pas jumper et pour me casser les jambes je suis tombé que 2x
tu voulais des commentaires non ?
Oui mais, sur les effets vidéo pas sur les jumps