Annonce

Dernier article en date sur le site : Ouverture de l'Urban Terror Ladder

#1 10/06/2009 17:58:48

Gr00ve
Urbanoïste
Date d'inscription: 08/06/2009
Messages: 23

RECRUTEMENT[ON] de la team ]HcG[ hardcoregamerZ

bonjour voila je suis toujour a la recherche de joueur qui cherche une Team.

ma tem je vien de la créer donc on est pas bocou 4/5 donc nous voulons des personne cool amical avec un mental correct voici le forum

et le mumble
IP du serveur : 88.191.103.133
PORT du serveur : 65099


    A BIENTOT le lider!!

Hors ligne

 

#2 10/06/2009 18:25:48

Foxyfox
Urbanophage
Lieu: Reims(51)
Date d'inscription: 12/02/2008
Messages: 921

Re: RECRUTEMENT[ON] de la team ]HcG[ hardcoregamerZ

Bonne chance!


.. c'est quoi un "lider"?


> |

Hors ligne

 

#3 10/06/2009 18:29:22

Isshin
Responsable anticheat
Date d'inscription: 03/05/2007
Messages: 920

Re: RECRUTEMENT[ON] de la team ]HcG[ hardcoregamerZ

j'aime bien les gars qui ont déjà une team, et qui en fondent une autre en même temps smile

sinon fait un effort sur ton orthographe ça pique un peu les yeux là, merci smile


Un`plugged - Barde des

Référent UAA - Responsable Anticheat
Tous les posts inutiles en section anticheat seront supprimés

Hors ligne

 

#4 10/06/2009 18:37:11

freddy k
Urbanomane
Date d'inscription: 19/02/2006
Messages: 673

Re: RECRUTEMENT[ON] de la team ]HcG[ hardcoregamerZ

foskifo!


JC Van Freddy aka tilt aka Nimpotnawak aka panic aka hal aka coucoucouroucoucou

Hors ligne

 

#5 10/06/2009 19:33:12

Gr00ve
Urbanoïste
Date d'inscription: 08/06/2009
Messages: 23

Re: RECRUTEMENT[ON] de la team ]HcG[ hardcoregamerZ

donc un lider c le chef:p est oui mon ortographe est bof désoler....

Hors ligne

 

#6 10/06/2009 20:27:37

Irreal
Urbanophile
Date d'inscription: 02/03/2009
Messages: 257

Re: RECRUTEMENT[ON] de la team ]HcG[ hardcoregamerZ

.. lider ... Mwhahhaha : Leader big_smile





[14:17] <@Orangebud> Irreal_ la star de bash fr

Hors ligne

 

#7 10/06/2009 21:33:20

Gr00ve
Urbanoïste
Date d'inscription: 08/06/2009
Messages: 23

Re: RECRUTEMENT[ON] de la team ]HcG[ hardcoregamerZ

lol oui leader mdr chui pas anglais moi alor langlai ji coné rien lol :p

Hors ligne

 

#8 10/06/2009 21:37:47

SoKraN
Urbanophile
Date d'inscription: 04/11/2008
Messages: 271

Re: RECRUTEMENT[ON] de la team ]HcG[ hardcoregamerZ

Le français non plus on dirait :p
Je plaisante bonne chance wink


.o.   /o.  /o\   <o\   <o>   \o/

♫ Macarena! ♪

Hors ligne

 

#9 Hier 00:56:48

Maikoru
Urbanophyte
Date d'inscription: 28/05/2009
Messages: 12

Re: RECRUTEMENT[ON] de la team ]HcG[ hardcoregamerZ

Inutile de plaisanter, sa maîtrise de la langue de Molière n'a d'égale que la laideur du nom de sa team.


Cundo.elena! Leader

Hors ligne

 

#10 Hier 01:05:56

Gr00ve
Urbanoïste
Date d'inscription: 08/06/2009
Messages: 23

Re: RECRUTEMENT[ON] de la team ]HcG[ hardcoregamerZ

euh tes mignon garçon avec tes mots mé mdr koi !! BON ARETE DE CRITIQUER LES NOUVELLE TEAM SVP merci!!!

Hors ligne

 

#11 Hier 02:26:16

Vukodlac
Urbanophile
Date d'inscription: 16/02/2009
Messages: 138

Re: RECRUTEMENT[ON] de la team ]HcG[ hardcoregamerZ

Ta vus ton nom Maikoru ? Molière s'en épilerait la verge dans sa tombe.

    c'est comme sa qu'il faut faire :

Salut a toi Gr00ve, essaye de faire un effort sur l'orthographe car il est vrai que c'est surement plus l'habitude de ne pas contrôler / relire qu'un défaut de maitrise

Moi même j'avais sans mal 0.5 / 20 en dicté, mais en me relisant, j'arrive a cacher la laideur de mon orthographe, au moin un poil ^^

C'est une question de volonté et apres quelque post d'habitude smile

         Bonne chance pour ton recrutement et ta team, et en cas de problème n'hésite pas a contacter les The Legends, on vous filera un coup de pouce si c'est faisable smile

Dernière modification par Vukodlac (Hier 02:27:03)


[TL] Candidature ouverte au fun sur =>   <=

Hors ligne

 

#12 Hier 04:53:08

Gr00ve
Urbanoïste
Date d'inscription: 08/06/2009
Messages: 23

Re: RECRUTEMENT[ON] de la team ]HcG[ hardcoregamerZ

merci au moins une personne qui me comprend jai pas l'habitude d'écrire normalment donc voila merci est a bientot smile

Hors ligne

 

#13 Hier 09:28:00

Maikoru
Urbanophyte
Date d'inscription: 28/05/2009
Messages: 12

Re: RECRUTEMENT[ON] de la team ]HcG[ hardcoregamerZ

Excuse-moi mais niveau pseudo je pense que Molière rirait autant du miens que du tiens Vukodlac.

De plus d'après les règles du forum :
"- Le langage SMS est souvent incompréhensible et reste particulièrement désagréable à lire. Efforcez vous de corriger vos messages afin de les rendre compréhensibles par le plus grand nombre. Le forum n’en sera que plus agréable et les réponses à vos questions plus rapides."

Ça ne fait jamais très bonne impression pour les recrutements de voir que le Leader ne sait pas écrire.
@GrOOve  : Prends l'habitude tout de suite, ça t'aidera dans bien des domaines.


Cundo.elena! Leader

Hors ligne

 

#14 Hier 10:17:00

Vukodlac
Urbanophile
Date d'inscription: 16/02/2009
Messages: 138

Re: RECRUTEMENT[ON] de la team ]HcG[ hardcoregamerZ

Ça ne fait jamais très bonne impression pour Urban france que les participent a se forum soit aussi désagréable envers les nouveau.

Ta précédante remarque n'est pas faite pour lui indiquer ce qu'il doit faire, c'est de la méchanceté gratuite, et sa c'est nul.


[TL] Candidature ouverte au fun sur =>   <=

Hors ligne

 

#15 Hier 12:06:14

Maikoru
Urbanophyte
Date d'inscription: 28/05/2009
Messages: 12

Re: RECRUTEMENT[ON] de la team ]HcG[ hardcoregamerZ

Ce qui est nul c'est que les gens disposent d'un clavier composé de plus de 100 touches et qu'ils sont incapables de s'en servir convenablement.
J'admet néanmoins que j'aurais pu formuler ma remarque autrement.


Cundo.elena! Leader

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by
© Copyright 2002–2008 PunBB