Vous n'êtes pas identifié.
bonjour voila je suis toujour a la recherche de joueur qui cherche une Team.
ma tem je vien de la créer donc on est pas bocou 4/5 donc nous voulons des personne cool amical avec un mental correct voici le forum
et le mumble
IP du serveur : 88.191.103.133
PORT du serveur : 65099
A BIENTOT le lider!!
Bonne chance!
.. c'est quoi un "lider"?
j'aime bien les gars qui ont déjà une team, et qui en fondent une autre en même temps
sinon fait un effort sur ton orthographe ça pique un peu les yeux là, merci
foskifo!
donc un lider c le chef:p est oui mon ortographe est bof désoler....
.. lider ... Mwhahhaha : Leader
lol oui leader mdr chui pas anglais moi alor langlai ji coné rien lol :p
Le français non plus on dirait :p
Je plaisante bonne chance
Inutile de plaisanter, sa maîtrise de la langue de Molière n'a d'égale que la laideur du nom de sa team.
euh tes mignon garçon avec tes mots mé mdr koi !! BON ARETE DE CRITIQUER LES NOUVELLE TEAM SVP merci!!!
Ta vus ton nom Maikoru ? Molière s'en épilerait la verge dans sa tombe.
c'est comme sa qu'il faut faire :
Salut a toi Gr00ve, essaye de faire un effort sur l'orthographe car il est vrai que c'est surement plus l'habitude de ne pas contrôler / relire qu'un défaut de maitrise
Moi même j'avais sans mal 0.5 / 20 en dicté, mais en me relisant, j'arrive a cacher la laideur de mon orthographe, au moin un poil ^^
C'est une question de volonté et apres quelque post d'habitude
Bonne chance pour ton recrutement et ta team, et en cas de problème n'hésite pas a contacter les The Legends, on vous filera un coup de pouce si c'est faisable
Dernière modification par Vukodlac (Hier 02:27:03)
merci au moins une personne qui me comprend jai pas l'habitude d'écrire normalment donc voila merci est a bientot
Excuse-moi mais niveau pseudo je pense que Molière rirait autant du miens que du tiens Vukodlac.
De plus d'après les règles du forum :
"- Le langage SMS est souvent incompréhensible et reste particulièrement désagréable à lire. Efforcez vous de corriger vos messages afin de les rendre compréhensibles par le plus grand nombre. Le forum n’en sera que plus agréable et les réponses à vos questions plus rapides."
Ça ne fait jamais très bonne impression pour les recrutements de voir que le Leader ne sait pas écrire.
@GrOOve : Prends l'habitude tout de suite, ça t'aidera dans bien des domaines.
Ça ne fait jamais très bonne impression pour Urban france que les participent a se forum soit aussi désagréable envers les nouveau.
Ta précédante remarque n'est pas faite pour lui indiquer ce qu'il doit faire, c'est de la méchanceté gratuite, et sa c'est nul.
Ce qui est nul c'est que les gens disposent d'un clavier composé de plus de 100 touches et qu'ils sont incapables de s'en servir convenablement.
J'admet néanmoins que j'aurais pu formuler ma remarque autrement.