Vous n'êtes pas identifié.
J'ai fais quelque mise à jour sur la team !!!!
Bonjour à vous , j'ai crée cette team sur un server de jump avec Orangina , cette idée m'est venue comme sa , on c'est concerté sur msn et puis tout est venu de la le nom , le server , le mumble , le site ...
Bref voila nos information suivante notre team se compose de 2 admin , 1 modo , 1 leader [MaIn] et 1 concepteur graphique :
- Nom complet : On se nomme les [LiGhT] ( reference pseudo : CoCa[LiGhT] )
- Tag : Nous disposons de deux sorte de tag un pour la MAiN qui est [LiGhT] et un pour les FuN qui est |LiGhT|
- Année de création : Le vendredi 5 juin vers 18h36 sur un server de jump
- Nom du contact(s) : CoCa et Orangina
- E-mail de contact : [email protected] et [email protected]
- Url du site ou du forum :
- Réseau et chan IRC : #light/drink
- Adresse du réseau vocal public : Mumble
Label : [LiGhT]
Adresse : 88.191.103.133
Port : 65113
- Nombre de membres : Nous disposons de 8 membres et 5 en test
- Types de jeu joués en match : TS et BomB Mode
- Nom et IP du (ou des) serveur(s) de jeu :
-- Ip du server LiGhT : 94.23.32.33:30715 | [LiGhT] Server Public [ | Sur se server on peux a la fois frag et jump
-- Ip du server LiGhT : 77.111.200.183:27015 | [LiGhT] PrIv3 #2
- Eventuelles compétitions dans lesquelles vous êtes engagés : Nous participons a L'ESL TS , Ladder MQCD
- Recrutement FERME
--Membre clan [LiGhT]
- CoCa
- DarK-ElFe
- FanTa
- Kebaba
- LiMoNaDe
-- Membres clan |LiGhT|
- Orangina
- BuRn
- Oasis
- Ice Tea
- Sprite
- Whisky
--- Membre clan [LiGh-T]
- L!pTonIk
- Water
- 7up
- xshionixx
- ScheWpS
J'ai fais une petite mise à jour le topic donc il en a eu des pertes mon dieux l'inactivité [ vodka , MonsTer , Tropical , Redbull , PePsi , Dark-Dog ]
Voila vous savez tout de nous j'espere avoir une reponse favorable de votre part
++ All
PS : un grand merci au Concepteur Graphique ( Ice-Tea ) qui nous a fait des merveille encore un grand merci !!!
Dernière modification par CoCa (21/06/2009 15:02:42)
Bonne chance et longue vie à votre team !
A oui les noob qui s'amuser a me TK .... et a dire sr8 only QUE sr8 et qui knifer tout le monde -.- gl quand meme .
Noob on s'eclater voila tout mais TK tu te goure peut etre ??
Peut etre pas
GL
Coca...orangina...[LiGhT] lol c'est quoi les autres membres de votre clan, PePsI, FaNta ??
Bon courage à vous, et attention à certains comportements qui peuvent ruiner un clan aussi vite que sa création.
okok oui tu as tout a fait raison je tiens en compte ton conseil
PS : le but des pseudos c'est sa
Slt, c'est vrai que c'est peut etre pas mal égoïse de vouloir imposer a des joueur un équipement qu'il n'ont pas forcement envis d'utiliser :p
ensuite je me demandé si tu pouvais m'aider a comprendre cette phrase
"- Tag : Nous disposons de deux sorte de tag un pour la MAiN qui est [LiGhT] et un pour les FuN qui est |LiGhT|"
C'est pas les meme tag ?
Sinon bon courage, et je vous souhaite d'avancer suffisamment droit pour vous faire une place parmis les grande Team ;-)
Non se n'est pas le meme tag tu trouves que c'est une mauvaise idée de les différenciés ??
Votre avis me serais favorable ???
Dernière modification par CoCa (11/06/2009 15:31:49)
C'est assez fréquent d'utiliser des tags différents pour différencier les main des geek des noobs. (les classes les plus utilisées)
Bonne Chance a votre team et bonne continuation!
merci !!
Changer de tag c'est pas super amha...
Plutot utiliser le terme "trialist" qui en plus avec votre tag peut faire un joli effet du genre :
[LiGhT] = main team
[LiGh-T] = en test
ah ben tien pourquoi on ferai pas sa chez ][ThS][ => ][T-hS][ ^.^
L'idée du changement de tag pour les recru peut être bien mais pour la fun et la main comme tu dis , je pense que ça sert a rien !!
Excellente idée pour les gars en test c'est excellent je t'en remercie chilperik merci pour le conseil !!