Vous n'êtes pas identifié.
Bon alors voila la team [LiGhT] recrute : mais encore 2 minimum pour assurer la FuN team
- Le type de jeu et le poste désiré : Alors pour le type de jeu je dirais plus un offensif qui metttra à l'avant la FuN team et pour le poste je verrais un capitaine pour les motivé un peu
- L'âge minimum Si c'est un critère de sélection : L'age minimum est de 16 je la recommande pour manque de maturité car en dessous de 16 (manque de maturité et de respect )
- L'expérience : Plus de 5 mois d'experience
- Le profil du joueur : Sympa , un minimum de respect pour les autre team et pour les membres puis je recommande un bon niveau et actif à la fois sur mumble et sur le site
PS: Nous recherchons aussi un bon joueur ( experience de plus de 7 mois ) qui sera mis en MaIn Team
Adresse site :
Mumble :
- Label : [LiGhT]
- Adresse : 88.191.103.133
- Port : 65113
Voila venez Postulez
++ All
Bon et bien bonne chance and HF
CoCa ... cola Light ? HF
Oui exactement et merci !!!
Voila notre recrutement est OFF
On a recrute des MaIn pour l'ESL
ET des fun
Voila merci pour se post
Allez++
Bon recrutment Ouvert car on a remarqué que il n'y avait pas beaucoup de personne en FuN donc recrutment pour la fun !!
Donc voila je crois que j'ai mis nos critere de selection en haut de se topic !!
Donc voila tentez !!
A bientot
Recrutement OUVERT
17 places disponibles !!!!!!!!!
Tentez vos chances !!!!
Rien que ça.
Je serai bien venu avec des copains, mais j'ai peur qu'on soit trop nombreux
N'est-il pas possible d'augmenter le nombre de places disponible de 20 ou 30 personnes ?
Plus sérieusement, 17 places c'est pas un peu énorme ? Faute de frappe ? :x
Plus de 20 membres ca va etre l'embrouilles sur le mumble et en war >.<
o rly?
Deja a 10 ca m'les casses >.<
En même temps Ice Tea c'est Overdose / Deathmaster, donc forcément on fait les choses en grand pour le recrutement
Assonances en "en"
bon d'ac ---> []
Une assonance ou une allitération c'est sur une seule lettre.
Comme quoi...