Vous n'êtes pas identifié.
Un mal pour un bien ce topic ...
La durée de vie des flammeurs est de plus en plus courte de nos jours...
Match intéressant a voir , 2 bonnes équipes , le match n'a été plié que lors de la deuxième map .Bonne chance pour la div 1 la saison prochaine ça va être plus dur
De plus je me trompe ou c'est la première victoire d'une team Française dans une cup cb pour Urban Terror ?
Si c'est le cas c'est historique.
GG aux deux teams et congratz kos
Dernière modification par Fenril (10/06/2009 23:50:15)
~SG~ Kalish a écrit:
MODO ALERT Le prochain qui flame il prend la porte quelques jours. Signé votre ami Kalish
gg nux`
congratz <KoS> , un peu de reconnaissance ça aide
Lidys a écrit:
Enfin bref voilà, match plaisant à regarder, je réitère le fait que ce soit dommage qu'on ai pas eu un spectacle plus varié avec deux maps différentes et pourquoi pas une troisième, mais c'était vraiment sympa. (Bonne ambiance sur le mumble Agrum, je tiens à dire que nous étions tous pliés. Comme le match.)
+1000 ^_^
Sinon voila le lien de la gtv, c'est ma dropbox alors le dl est pas super rapide mais c'est que 5 Mo ça devrait aller :
Voila que dire de plus ... LA DIV1 VOUS ATTEND !!
ça va être chaud, préparez vous a ça, conseil d'ami
Match vraiment plaisant , gg au kos mais aussi au nux j'ai pu admirer une grande prestation de piloups qui a ramené plus d'un flag ^^ .
M'enfin les kos sont à l'heure actuelle la meilleur équipe de france je pense bravo à eux .
Ps : tu ma même pas fais de dédicace faissou :<
Moi dans tout ça, j'suis juste d'accord avec NazeSpecial.
Et concernant les gens qui s'aiment pas, rien à foutre, moi j'aime pas Klad et je le crie pas sur tous les toits.
OSEF.
$aint a écrit:
Moi dans tout ça, j'suis juste d'accord avec NazeSpecial.
Et concernant les gens qui s'aiment pas, rien à foutre, moi j'aime pas Klad et je le crie pas sur tous les toits.
OSEF.
Lol c'est pourtant ce que tu viens de faire ici, sur l'un des topics sensibles du moment
Ok tout le monde dit gg, personne file le score ou les maps
GG quand même j'imagine^^
GG les KoS et les NuX ( les 2 meilleurs clan de france ? )
Mé euh, je sais qu'on entre bientôt dans la catégorie des fossiles et qu'on remanie souvent notre équipe (et qu'on va devoir encore un peu remanier malheureusement) mais nous enterre pas xD. T'oublies aussi les jFr
Les nux font clairement partis des meilleurs clans français EN CTF. Faut pas oublier de spécifier. Les plus complets restant les jF of course.
@Babacooll : C'est une private joke t'inquiètes, Klad, c'est mon résidu de frère
Eolf a écrit:
Mé euh, je sais qu'on entre bientôt dans la catégorie des fossiles
Héhéhé Eolf : de jeunes fossiles alors .
Mais j'ai l'impression que vous avez pris un second souffle en tout cas je vous le souhaite.
Sinon gg aux KoS et Nux, match très plaisant, les 2 teamps ayant donné le meilleur d'elles mêmes.
MERCI : beau spectacle .
Les jF entrent pas dans la catégorie des clans français . Ca entre dans la catégories "cheaters"
Le CTF français "haut niveau" semble s'être un peu ramolli ces derniers temps du fait de la disparition des *F* et que nous autres -=BUG=- ayant rencontré quelques problèmes lors de la dernière OC.
Mais c'est bien, pour la prochaine coupe on va retrouver des français en haut de tableau (pas les mêmes mais faut bien que ça évolue).
Y'a beaucoup de clans de CTF mais bon la plupart doivent encore faire leurs armes
Hé ben t'es joueur Mess (t'essaye de me donner du travail ^^)
J'ai pas vu le match, mais GG aux deux teams, pas tellement pour le match (pas vu) mais plutôt pour le parcours et surtout pour avoir mis deux teams français aux premières places de la div2 de cette OC.
ps : gl les vVv, on pense aussi à vous
GG both, n1 kos, nt nux, apparement (je n'ai pas vu la gtv) vous n'étiez pas au votre top level mais vous serez là pour la summer cup .
Ps: Pas encore de rapport de match et de demo gtv sur cb donc si qqun veux balancer un lien dl qu'il n'hésite pas
Ps2: 3 .fr et 1 turkey wtf ????? \o/ L33t 2nd league.
Dernière modification par P4mp (11/06/2009 11:43:43)