Vous n'êtes pas identifié.
Petit sondage : quel morceau de musique feriez-vous passer en jouant à Urban Terror ?
Pour moi, goûts bizarre, ce serait l'Adagio fr Strings de Samuel Barber (le thème de Platoon)
J'ai testé, et la douceur du morceau se marie vraiment bien avec l'action du jeu...
Ou alors Limp Bizkit - Take a look around
Dernière modification par Egopalantir (11/06/2009 01:41:16)
au moins tout ca , ez .
Le dernier live de Linkin Park - Road to Revolution ou bien n'importe quel titre de ce groupe que j'aime beaucoup.
Pour ceux qui connaissent pas =>
Perso je ne joue avec de la musique qu'en jump.
Et selon mon humeur je passe plutôt une playlist rock, reagge ou de musiques déprimantes !
sinon ,
Chloé part 1 a partir de 1h35 /////// <3<3<3<3
La meilleure dj française avec miss kittin ^^
Dernière modification par WeedWalker (11/06/2009 12:04:57)
Je joue pas avec de la musique.
Emre a écrit:
Je joue pas avec de la musique.
On te demande pas si tu joues avec de la musique, mais quelle musique tu passerais avec UrT : c'est un conditionnel...
Drake - Uptown
:p
Moi je serais plus pour un truc qui réveille, actif koua
Et l'avantage de la musique (enfin je pense pour moi) c'est qu'on se méfie moins des bruits et qu'on pense plus à relâcher la gachette (Donc moins de unhit)
(en version pas clean)
(ptete celle la aussi)
En général, si je met de la musique c'est du Brassens, vue que je connais toutes ces chansons par coeur, ça me fait un fond sonore sans que j'ai a me soucier trop des paroles.C'est bizarre mais ça m'aide a me concentrer sur mon aim
La drum'n'bass passe très bien avec urban terror. Pour rester dans les DJ girly, j'aime beaucoup (super mignonne :p):
Chez Ardisson:
Myspace:
The Prodigy avec un accompagnement LR ça tue :]
Je pensais que les BO des 3 Terminator, ça pourrait le faire, mais j'ai pas été trop convaincu....
Par contre, avec Evanescence, Linkin Park, un soupçon d'Aerosmith....
Dernière modification par Egopalantir (11/06/2009 19:07:07)