Annonce

Dernier article en date sur le site : Tour de France des clans : édition de juin

Cliquez sur "Accès IRC" et retrouvez nous instantanément !

#1 12/06/2009 14:18:42

Eolf
Rédacteur - Référent -=BUG=- - Membre EdF

Votre clan, vos victoires!

A défaut de réaliser mon idée d'interviews (désolé g8, j'ai pas vraiment le temps/envie de faire ça en ce moment^^), j'ouvre ce petit topic qui j'espère sera bien tenu et mis en post-it.

Je me rend compte par ailleurs qu'avec la multiplication des clans et des compétitions, j'ignore parfois tout de certains clans ayant pu déjà réalisé des choses (faute d'avoir joué contre eux). Ce serait donc sympa de savoir ce que chacun à pu faire.

Ce que je vous propose ici, c'est que chaque clan poste UN message à la suite du mien.

L'idée:

-Venez exposer ici, vos victoires, votre palmarès ou tout simplement vos expériences.

-Partagez vos meilleurs moment. Dans ce topic, ce qui compte c'est que ce vous avez réalisé, peut importe votre niveau: on à tous des victoires, une fierté à exposer. C'est ce à quoi je vous invite ici.

Règles:

-Un message par clan. Si vous n'êtes pas d'accord entre membres d'un clan, concertez vous avant de poster (ou éditez) mais ne faites pas vos discussions ici.

-Faites l'effort de corriger le gros des fautes d'orthographes. Utilisez un correcteur et faites relire par quelqu'un ayant une orthographe correcte si vous savez la votre défaillante.

-Aucune attaque envers les autres ici. Vous pouvez vous mettre en valeur, mais surtout ne dévalorisez pas les autres. Exemple: Si votre plus grande fierté est d'avoir battu un clan français ici présent, restez humble: dites que ce fut un très bon match et qu'il représente une grande victoire pour vous.

-Ne mettez pas de matchs qui se sont mal déroulés ou qui ont été contestés (cheat, non respect des règles, ambiance exécrable avec insultes...). Ne mettez que des rapport "officiellement" accepté par une compétition ou vos adversaires. Je ne veux pas voir de "on les as niqués" et que derrière l'intéressé poste "mais vous avez triché blablabla".

Que mettre?

Tout ce que vous jugerez bon pour montrer l'activité de votre clan & vos expériences. Vous pouvez détailler si vous voulez certaines de ces expériences qui ont été particulièrement importantes pour vous.

Si vous avez participé à une compétition quelle qu'elle soit, n'hésitez pas à indiquer les performances que vous avez atteint (participer à une compétition est une performance en soit, même sans avoir gagné un seul match).

Bien évidement, tout ceci touche tous les modes de jeu: ce n'est pas restreint qu'au CTF (ça peut être bomb, TS...).

N'hésitez pas à ajouter des liens vers des compétitions ou matchs en question ou l'on pourra y retrouver les screenshots ou classement.

Vous trouverez juste dessous ce que je vais mettre concernant les -=BUG=- à titre d'exemple.

Pour la mise en forme, chacun est libre. Essayez d'embellir le plus possible selon vos goûts smile

Voila, en espérant que ce topic fasse son chemin et que chacun puisse en faire profiter les autres!

Dernière modification par Eolf (12/06/2009 14:56:23)

#2 12/06/2009 14:48:07

Eolf
Rédacteur - Référent -=BUG=- - Membre EdF

Re: Votre clan, vos victoires!

Clan -=BUG=- Boulets Ultra Graves

Clan actif depuis la v4.0, soit fin avril 2007.

Notre expérience:

-Plusieurs centaines de pcw dont une majorité en CTF. Le reste partagé en TS 2v2, TS 5v5 et un tout petit peu de Bomb.
-Urban Terror Fun League HSO CTF.
-UZ league CTF saisons 1 à 6.
-Open Cup Clanbase CTF Printemps 2008
-Open Cup Clanbase CTF Automne 2008
-Open Cup Clanbase CTF Printemps 2009
-ESL TS saison 2 sous l'équipe mp7
-Tiny Bomb league
-FOOC CTF
-Inscrits au ladder clanbase 5v5 TS: 4 matchs en tant que BUG, 2 en tant que mp7 à notre actif.
-Inscrits au ladder 2v2 TS clanbase: 53 matchs à notre actif.
-Inscrits au ladder Fr (5v5 TS, 5v5 CTF, 3v3 TS)

Quelques belles victoires:

-Lors que nous avons remporté la saison 2, division 2 de l'UZ league CTF. C'était la première fois que nous remportions un "titre" de ce niveau, avec des adversaires d'un niveau plus élevé.

-D'avoir passé les groupes de l'Open Cup Printemps 2008 CTF: notre première coupe Clanbase et la première coupe CTF Clanbase.

-D'avoir été jusqu'en 1/4 de finale contre les QA lors de la seconde édition de l'Open Cup Clanbase CTF (Automne 2009), avec un nombre de clans pratiquant le CTF ayant nettement augmenté (ainsi que leur niveau).

Score inattendu:

-D'avoir réussi à accrocher les Puff sur Turnpike lors de la phase de groupe de l'Open Cup CTF Automne 2008, alors que nous étions sur de prendre une raclée. Voir le rapport

P.S: Je posterais les liens en relation avec les compétitions précédentes plus tard.

Dernière modification par Eolf (13/06/2009 17:46:02)

#3 12/06/2009 20:17:12

Sachem
Modérateur global - Membre EdF

Clan [F.o.R.] Fruits of Rage

Clan inactif depuis 2004.

Notre expérience:
Plein de jeux sur:
la compet barrysworld
CB ladder 5v5 et 2v2
CB OpenCup Spring 2004 div3 (sup: L0rD & kan)
CB Hosted Cup 2v2 div2 (sup: Tidus)

On a eu un serveur gameservers.net à 20 euros par mois.

Notre palmarès
Des membres dans les équipes nationales: Microman en .fr, mb4guns en .nl, Trialer aurait pu être .de mais ça s'est pas fait.
On a failli battre les faked dans la OC TS de 2004.
Battu les nucleox en ladder 2v2.

Quelques belles victoires
Battu les THC en 2001 pendant un CW mémorable.
Pareil avec les HV.
On a win les YoP mais ils ont pas validé la victoire sur le ladder, les putes.

Score inattendu:
On a battu les polonais de tD dans la coupe 2v2, grâce à un noshow.

#4 Hier 18:30:23

Kiki
Urbanomane
Lieu: Versailles

Clan ][ThS][ The Happyness Syndrom

clan actif déjà sur la 4.0 , le 18 juin 2008.

Notre expérience:
-plusieurs centaines de pcw 5vs5 jouer dans les principaux modes ( CTF , TS , BOMB ) , et le reste partagé en 2vs2,3vs3 ,4vs4 en TS et BOMB.
-Urban Zone CTF league season 4,5,6
-Electronic sports league TS season 1 et 2
-Go4TheObjective league season 1
-FOOC CTF
-Inscrits au ladder Fr (5v5 TS, 5v5 CTF, 3v3 TS)
-A participé à 2 LAN

Notre palmarès
-1er : 6th division UZ CTF league season 4
-1er : 4th divisonGo4TheObjective league season 1
-2eme : 4th division Electronic sports league season 1 (à 1 points du 1er)

Pas vraiment un palmarès mais bon ça fait toujours plaisir :-)

Quelques belles victoires
Je ne sais quoi dire pour le moment étant donné que la ][ThS][ est un clan avec un niveau pas forcément exceptionnel.
Chacune de nos victoires est exceptionnelles à mes yeux , ainsi que nos défaites ou nous avions pourtant bien joué.

Score inattendu
En attente , je cherche ..

Dernière modification par Kiki (Hier 18:32:33)

★<Sukina> on dirait presque t'es intelligent du coup kikih
★ ~<~'[email protected]
Channel IRC/QuaKeNeT : #ThS-fr ★  ~<~'[email protected]

Pied de page des forums