Annonce

Dernier article en date sur le site : Tour de France des clans : édition de juin

#1 13/06/2009 16:17:39

eMz
Urbanomane

Je quitte

Après de long moi d'humiliation et de tg Emre je décide de quitté la communauté c'est pas pour autant que j'arrête urt.
Je remercie aux gens qui m'ont soutenu et traiter correctement même si il sont pas nombreux.
Je sais que beaucoup de personne seront content de ce départ.
Ceci sera mon dernier poste.

#2 13/06/2009 16:22:26

kirikou
Urbanophile

Re: Je quitte

R.i.p

K1r1k'oO Aka

#3 13/06/2009 16:22:58

Babacooll
Contributeur projet

Je trouve personnellement que certaines personnes ont réagi abusivement avec toi et j'espère qu'ils se sentiront visés, à un moment, ça va trop loin.

Il n'est jamais bon de perdre un membre de la communauté (comme dirait Tung).

Dire fait rire, Faire fait taire wink

#4 13/06/2009 16:23:42

Tizz
Urbanophage
Lieu: Nancy

Je comprends ta décision. Je ne sais pas dans quelle catégorie tu me mets, mais en tout cas, je ne puis que te conseiller d'envoyer chier tous ceux qui t'exaspèrent, c'est encore la meilleure solution.

Xfire : - Razer > *

#5 13/06/2009 16:25:01

Barbatos
Référent |GH|

Meuh non, t'es toujours dans la communauté puisque t'es helper sur le ladder, qui est un projet communautaire en rapport direct avec la communauté française. wink

Allez, fermez vite ce sujet. smile

#6 13/06/2009 16:29:38

cruntett
Urbanomane

bon bah a+

J'estime être de ceux qui ont essayé de te défendre quand il fallait, et de t'expliquer ce qui n'allait pas quand tu faisait mal un truc. Faut avouer que ces derniers temps j'ai l'impression que tufaisait encore plus de posts foireux qu'avant. Certain sont moinspatient, et a force te sorte des réflexions plus violentes.

Le probleme avec toi c'est que j'ai l'impression que certain on vraiment pas été patient et t'ont rentré directement dans la catégorie "kikoo boulet", pas totalement a tort parfois, mais trop rapidement. A force j'imagine que d'être tout de suite mis dans une case ca n'aide pas a s'en sortir.

Au final je ne défend pas les post a la con que tu as fait, je dit juste que les rageux qui te descendent depuis le premier jour sont des abrutis.

Je pense pas que tu ais un mauvais fond, juste que tu es parfois boulet sans t'en rendre compte.

Personellement, je serais pas rester autant de temps dans une communauté qui m'aurait accueillis comme certains t'ont accueillis big_smile (une semaine oou deux a tout casser)

!- -Urt Gamer- -!
        !- - - French killer - - -!
!- - - - -In da BUG Family - - - - -!

#7 13/06/2009 16:36:11

orangebud
Modérateur
Lieu: Sur IRC

big_smile

Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique

#8 13/06/2009 16:42:01

Lunamea
Urbanophile

sad

L'hypothèse de l'inconscient est nécessaire pour expliquer les lacunes de la conscience.
Vicky <3 
---------------------------------------------
Hum like sweet coffe smile

#9 13/06/2009 16:43:28

Lidys
Urbanophile

Bisous, jtekiff.

Lidys, poney camionneur freelance since 1337. P4mp rulz

#10 13/06/2009 16:47:25

Mess
Membre EdF

J'aurais préféré que ce soit Orange qui fasse un post de départ ... visiblement une blague par mois sur les chauves, ça ne le dérange pas.
Il va falloir accentuer la cadence ...

Tu ne crois pas que tu pourrais rester Emre, et essayer de te poser la bonne question : pourquoi les gens me traitent-ils comme ça ?
Ok c'est parfois (souvent) abusé, mais d'un autre côté, il y a quelque chose chez toi qui les fait se comporter comme cela ... réfléchis-y et change d'attitude wink

Ton rôle de Helper dans le ladder pourra sûrement t'aider à voir ce qu'il se passe "de l'autre côté de la barrière" : 10 kikoos par jour qui vont venir te gaver de questions.

Dernière modification par Mess (13/06/2009 16:50:09)

#11 13/06/2009 16:52:31

eMz
Urbanomane

Mess a écrit:

Tu ne crois pas que tu pourrais rester Emre, et essayer de te poser la bonne question : pourquoi les gens me traitent-ils comme ça ?
Ok c'est parfois (souvent) abusé, mais d'un autre côté, il y a quelque chose chez toi qui les fait se comporter comme cela ... réfléchis-y et change d'attitude wink
.

Ok je suis d'accord sur ce point là mais avec moi c'est H24

#12 13/06/2009 16:55:28

cruntett
Urbanomane

Bah je pense que c'est un cercle vicieu. Tu as dut faire une connerie a un moment, et ca a commencé, et ça a fait boule de neige. En plus le fait que tu sois jeune doit pas aider non plus.

!- -Urt Gamer- -!
        !- - - French killer - - -!
!- - - - -In da BUG Family - - - - -!

#13 13/06/2009 17:04:06

cheffbi
Urbanoïste
Lieu: Amiens

Mess a écrit:

J'aurais préféré que ce soit Orange qui fasse un post de départ ... visiblement une blague par mois sur les chauves, ça ne le dérange pas.
Il va falloir accentuer la cadence ...

Rien à faire il est blindé, même en accentuant la cadence !

Faut passer à autre chose...style " la toute petite chose qui se trouve enfouie sous son slip kangourou" et qui s'agite allègrement quand il arrive à mettre un flag wink.

Live & Let Die

#14 13/06/2009 17:44:33

Tidus
Modérateur global - Capitaine EdF
Lieu: Manchester

orangebud a écrit:

http://www.youtube.com/watch?v=i2wmKcBm4Ik big_smile

#15 13/06/2009 17:49:15

ChabalKilleR
Urbanophile
Lieu: Nantes

Sincerement Emre, pour moi tu geres <3

Je t'ai jamais pris pour un con mais je comprends qu'a la longue sa doit casser les couilles.
Je pense que tu devrais prendre du recul face à ca parce que franchement passez pour un boulet sur irc t'en a rien a foutre.
c'est pas tes potes, les gens qui te traitent de kikoolol sont soit dans la tendance soit completement con et tu devrais ignorer tt ses petite phrases foutage de gueule.
fait ta vie et ne crois pas que irc reflete vraiment l'image des gens
Beaucoup on un ballet ou je pense irl et se lache sur irc puisque c'est plus facile donc les mec en profitent pour étalé leur soit-disant science ou leur supériorité "intelectuelle".
Moi perso je ne me prend pas au serieux sur irc et donc j'osef qu'un ou plusieurs mec se disent "put1 ce mec est completement con"

Conclusion: IGNORANCE et un gros OSEF !!!!

Investit toi dans ton role d'helper sur le ladder et ignore le reste et ne pars pas big_smile

ChabalKilleR      <KoS>ChabZ!    Kingdom of shetland    <Sc>Nescafe   Coffee milk !

"je vais t'envoyer des pizzas hut et des corbillards au nom de tes parents tous les soirs ! "

Pied de page des forums