Vous n'êtes pas identifié.
Je ne veux pas faire l'intéressant et je ne le fait jamais, à chaque fois que je dit quelque chose je me prend un tg.
bah tg alors
Bien résumé holden.
Dernière modification par Barbatos (13/06/2009 21:43:44)
Je ne te connais pas bien mais le seul conseil que je puisse te donner c'est de ne pas te faire remarquer...
On accorde toujours moins d'importance à ceux qui en demandent le plus
Donc si tu souhaites vraiment que les gens t'estiment, fais ton petit bonhomme de chemin et n'essaye pas d'en faire trop !
PènThâGöne a écrit:
Je ne te connais pas bien mais le seul conseil que je puisse te donner c'est de ne pas te faire remarquer...
On accorde toujours moins d'importance à ceux qui en demandent le plus
Donc si tu souhaites vraiment que les gens t'estiment, fais ton petit bonhomme de chemin et n'essaye pas d'en faire trop !
+1
+1
Emre FTW !!!
Moi j'veut que tu reste, on est de moins en moins à flooder le chan Urt.fr et c'bien dommage...
Pour moi, tu fait partit des mecs qui sont là pour le fun, pour les blagues a 5 sous, et pour être relou avec ceux qui pense que la commu est quelque chose de sérieux !
Je pensait que tu faisait aussi partit de ceux qui s'en foutent de ce qu'on peut penser d'eux à travers Urt, et sa commu française...
Mais apparemment ce que les gens pensent de toi peut te blesser. Pourtant, excepté en LAN, tu ne croisera sûrement jamais les joueurs que tu côtoie, l'image que tu donne de toi sur Irc on s'en tape, en revanche l'image que tu donne a tes proches dans ta vie de tout les jours, ça c'est important.
Enfin voilà, tu est le genre de mec qui sait faire sourire les utilisateurs sur Irc, enfin moi en tout cas, et je souhaite que tu reste impliqué comme tu l'est dans la commu, vraiment !
Emre, je t'aime, revient moi !
Avec tendresse,
Totor.
^^ ! Je comprends ta souffrance Emre ! Je suis dans la même galère.
Mais bon urban terror france , c'est juste un regroupement de personne, ce n'est pas forcement un site de réfèrence !
Tu peux continuer à jouer , sans allez sur IRC ou ce site !
Va dans la communauté Turque sinon fais comme moi quelqu'un te prend la tête ou te dis "TG" tu réponds pas
Anasini satim bunlarin
Dernière modification par Green (14/06/2009 00:41:06)
Green a écrit:
Anasini satim bunlarin
HAHAHAAH.
Pfff d'accord avec emre, genre je previens les team de la team LoW et voila que l'autre me lock mon topic, ca se crois tout permis --"
WTF !
C'est comme moi qui poste dans la session SOS ANTICHEAT sur le thread Slurm. Il y a un admin qui vient effacer mon poste.
WTF
C'est qui Emre ?
tous les posts useless en section anticheat sont supprimés, j'ai déjà prévenu plusieurs fois, y'a une section spam pour raconter de la merde