Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour / Bonsoir ,
Bon alors voila mon problème :
Quand je joue a " urban terror " après 5 ou 6 minutes de jeux , j'ai des " coups " de lag !
C'est a dire que je lag vraiment car je vois mon fps tombé a 6 voir 3 et mon ping a 0 !
Après 6 minutes d'attente , je peux reprendre la partie sans " lagger " , mais 5 minutes après denouveau ce coup de lag ... Et c'est comme sa sur tout les serveurs .
Pourtant ma connexion est bonne , avant je n'avais jamais ce problème , j'ai ré-installer le jeux , en supprimant bien sur tous les fichier Urban Terror ...
S'il vous plaît aidez moi , car c'est injouable ...
Merci.
OS/Conf/FAI?
Ca peut être dû:
-A un de ta famille qui télécharge (ou dans ta maison, c'est rare d'avoir quelqu'un d'autre constamment à la maison...)
-A un antivirus qui rox, mais qui utilise trop de ressources.
-Vista
-A un virus
-A un programme indépendant qui utilise beaucoup de mémoire vive (RAM)
Donc solutions:
-Détruire l'ordinateur de celui/celle qui télécharge (Solution déconseillée sous peine de repésailles [Je ne suis en aucun cas responsable hein ] )
-Désinstaller/Eteindre l'antivirus pendant le jeu, et si le problème persiste, redémarre l'antivirus et fais un scan approfondi (Trojan.Downloader )
-Essaye avec un autre os DANS LE DERNIER CAS POSSIBLE.
Alors , voila mon problème est résolu grâce a vous .
Enfaite "Canard-Laquayy" tu avais raison
C'était mon anti-virus
Avec mon anti-virus activé , UrT consomme 189 689 ko
Et sans , il consomme 5 000 ko
Merci de m'avoir répondu aussi vite
Quand mon anti virus est activé moi il n'y a rien, quand je scan mes FPS tombe de 120 à 100
Désolé d'être de retour ='(
Jusqu'à aujourd'hui tout était parfait ....
Et quand je joue , un coup de lag , toujours le même ...
J'ai scanné mon ordinateur , mon anti-virus a trouvé 1 trojan et a réparer cela mais voilà le lag est toujours la !
Foxyfox a écrit:
OS/Conf/FAI?
As tu fait un benchmark ? Voir si ton matos tient la route ?
Dernière modification par Tartiflette (15/06/2009 11:22:30)
Oui mon ordinateur a tous ceux qui faut ...
J'ai remplacer dernièrement ma carte mère ( car elle ma laché ^^ ) et 2 barettes de rames ...
surchauffe ? Driver qui merde ?
Mets à jour ton matériel et surveille de près tes sondes thermiques.
Sinon, le lag, c'est par rapport à la latence entre ton client urt et le serveur. C'est donc différent des FPS qui eux sont en rapport direct avec les performances de ton ordinateur.
Quand j'ai le coup de lag , maintenant , mes fps tombent a 24 alors que avant il tombaient a 6
C'est beaucoup mieu ^^
Au niveau du driver , tout va bien
Si tu est en wifi, sa peut venir de la :
Touts les 5 mins ta carte wifi fait un scan pour chercher d'autres bornes et sa peut faire laguer.
Cela se regle, mais je ne sais pas comment.
Je suis en wifi , mais si ma carte wifi fait sa , mon internet devrait aussi laguer non ?
ben essayes en ethernet et en USB, tu seras sur que si tu lag plus ben ça vient du wifii
Ouais, mais un bon ethernet en USB coûte souvent cher. Enfin, ça fait longtemps que je ne me soucie plus de ça, après, si il y a eu un changement ..
bha pas forcement en usb. en ethernet tout cour .
si ta maison est grande il y a des long cables
ethernet a pas cher. perso jen ai un de 20 metres
acheter 12euros. et yen a jusqua 50 metres.
Desoler de faire des retours a la ligne mais jecri
depui mon telephone et sinon je ne voit pas se que jecris.