Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour.
Je me suis remis à jouer à Urban Terror il y a peu de temps encore, et j'ai bien l'intention de prendre du skill avant de me faire recruter dans une bonne team pour prendre encore plus rapidement du skill en m'amusant.
J'ai parcouru les forums en essayant de trouver toutes les petites astuces aux débutants. J'ai configuré mon jeu avec tous les réglages censés m'aider (souris, graphismes, fps). J'essaye maintenant de trouver les armes qui me correspondent le mieux.
Je joue principalement en CTF. Je préfère partir à l'attaque plutôt que de rester en défense. Voici mon équipement actuel :
Qu'en pensez-vous ? Est-ce bon pour un débutant ?
J'attends vos réponses avec impatience,
Greyae.
Enlève le silencieux et prend un truc utile à la place (nades/medkit pour les grandes maps), surtout si tu as déjà un laser.
Merci.
Lorsque vous tirez avec vos armes, vous restez appuyés sur la touche ou vous la tapoter rapidement pour ne pas trop éparpiller les balles ?
Mets en automatique mais quand tu tires surtout de loins, fais coups par coups genre 3 balles par 3 .
Mais une fois de près en face d'un ennemis, je peux pas trop t'aider a pars defoncer sa tete et son casque D
Okay.
Moi comme équipement je te conseil sois la LR300,LASER,KEVLAR,CASQUE et DE sois M4A1,SILENCIEUX,CASQUE,KEVLAR et DE. Pour échapper aux balles des ennemis je te conseil de te crouch puis de relever en glissant, avec moi ça marche et essai de viser le torse en automatique les balles commencent à se disperser et ça fait un HeadSoot. Voilà mes conseil j'espère que ça va t'aider !
Merci pour tes conseils, je les mets en pratique dès demain.
essaye d'apprendre à te déplacer (rapidement) avec un kevlar. C'est dur au début car cela consomme beaucoup de stamina, mais c'est très utile, cela évite de nombreuses morts. Ensuite tu bind un bouton de ton clavier ou ta souris drop kevlar, ce qui te permet de le laisser lorsque tu as le flag, et de le ramener plus vite.
++