Vous n'êtes pas identifié.
Monelle a écrit:
oh mais qui es-tu dans la vid? :p
Regarde ma signature
bon alors, comme je l'ai dit j'ai pas fait un montage etc pour me la peter mais j'ai sorti cette video principalement pour montrer le jeu a des potes, j'ai pas mis de musique et remercie moi, t'as rien qu'a voir mes videos de jump (toutes pourries aussi je te le concede) et tu comprendra pourquoi c'est mieux sans musique. apres si tu veux j'peux faire un montage de mes super kills de la mort sur toutes les démos, mais vraiment la flemme...
Monelle ressemble à un jeune, qui est H24 sur le pc, fumeur de ganja , sort avec ses potes pour boire un coup et un gros flemmard (comme moi)
Green a écrit:
Monelle ressemble à un jeune, qui est H24 sur le pc, fumeur de ganja :p, sort avec ses potes pour boire un coup et un gros flemmard (comme moi)
aww on dirait qu'il a réussit a cerner ta personalité monelle ^^, sinon n1 la video je l'ai pas encore regardé
Edit : ta video elle déchire , remarque aussi que mon message n'a pas été édité
.
OMG, j'ai pris 3min a comprend ta derniere phrase FooxY .....
Dernière modification par Kiki (16/06/2009 10:36:19)
moi jtrouve ça bien, par contre lol mais les equipes netaient pas equilibrées du tout quand meme ...
non mais c'est pas mal quand même , s'il améliorait la qualité et supprimait les passages où il meurt (dans d'atroces souffrances) vous diriez tous n1.
Oh ci-mer fooxy tu déchires :p
ouais c'était pas super équilibré mais j'ai la suite de la démo et j'crois que ca s'équilibre un peu plus sur la map d'apres
un ptit peux zzz
Vous ete mechant
mois je te soutien monelle