Annonce

Dernier article en date sur le site : Tour de France des clans : édition de juin

Cliquez sur "Accès IRC" et retrouvez nous instantanément !

#1 19/06/2009 09:39:29

Irreal
Urbanomane

problème fps

Bonjour. J'ai ces temps-ci des baisses de fps qui me font passer de 125 à 20 - 30 fps après 5-6 minutes de jeu sans lags. Je me dis que ça va remonter, non. Rien n'a faire. Je ferme UrT, j'attends, je le relance un petit peu après, mes fps sont repartis à 125 et je peux rejouer 5-6 minutes ... youpi ! ..

Vous me direz, "go sur le topic quake3-ut4 pour block fps ffs noob" et bah je les fait et là, lorsque je lance l'exec, pam, direct à 30 fps ... C'est mieux sans le "block fps".

Alors voila, il se peut fort que je n'aie pas installer correctement le block fps, donc, voici ce que j'ai fait :

download l'exec -> setup -> importer dans C:/programes Files/Urban Terror (avec SDL et compagnie) -> lancer l'exec en cliquant sur l'icon (big_smile).

Where is the fail ? Can you help me ?

Merci pour mes futurs sauveurs smile

[14:17] <@Orangebud> Irreal_ la star de bash fr

#2 19/06/2009 10:40:45

Foaly
Rédacteur - Référent =[vVv]=
Lieu: Un peu plus à l'Ouest

Re: problème fps

C'est ce que je dis à chaque fois mais... ça serait pas un problème de température?
Froide elle marche bien, chaude elle commence à peiner, faut attendre qu'elle refroidisse...
C'est quoi comme carte? Est-ce qu'il t'es arrivé d'avoir des problèmes d'affichages lorsque tes FPS baissaient? T'a mis à jour le driver?

Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
=[vVv]= / / #vvv-team / [email protected] / [vVv]TS: Abbey Casa TP Uptown (91.121.123.107:27969)
Problèmes de FPS?

#3 19/06/2009 11:26:20

cheffbi
Urbanoïste
Lieu: Amiens

Re: problème fps

Salut,

Tu joues sur un fixe ou un portable ?

J'avais le même problème sur mon portable, problème résolu depuis l'achat d'un notebook cooler.

Live & Let Die

Pied de page des forums