Annonce

Dernier article en date sur le site : Tour de France des clans : édition de juin

Cliquez sur "Accès IRC" et retrouvez nous instantanément !

#16 22/06/2009 10:47:25

kukRAbAzZa*..
Urbanoïste

Re: Le Topic du PING

Je joue quasi uniquement sur les serveurs SG où j'ai un ping qui varie entre 10 et 30.

Etrangement, ce sont toujours les quelques mêmes qui me disent que je suis unhit et que j'ai une connexion en carton, alors que leur ping est similaire aux autres qui eux ne se plaignent pas et n'ont aucune difficulté à me toucher, et que j'ai une excellente connexion soit dit en passant.

Ca gueule souvent quand on vide un chargeur pour toucher genre la jambe d'un gars qui court tout droit mais ça la ramène moins quand ça fait double helmet en plein circle jump. Le meilleur reste quand même le moment où on lit qu'on est unhit... alors qu'on a quasi le double de deaths que les autres x_x

#17 22/06/2009 10:55:25

Redsky.
Urbanophage

Si dans 20 ans on me demande qu'est ce que j'ai retenu d'Urban Terror, ça sera probablement le "unhit".

Mythe ou Réalité, osef, en tout cas ça pourrie bien le jeux.

( edsky ) :: ( Retired Player ) :: ( we r pew. k? )

#18 22/06/2009 11:09:26

kukRAbAzZa*..
Urbanoïste

Y a des gens qui crient au unhit lors des Lans? :x

#19 22/06/2009 11:14:46

PènThâGöne
Urbanoïste

L'objectif c'est d'avoir un ping relativement stable !
Car on peut avoir une bonne connexion et avoir un ping qui fluctue entre 20 et 80 c'est pas le top...
Perso j'ai Orange comme FAI, j'ai du 2M en bande-passante et mon ping va de 50 à 80 ce qui tout à fait correct.
Cependant de temps en temps il m'arrive d'avoir des bugs avec ma connexion, mon netgraph est bouré de trous noirs, je peux passer de 50 à 190 de ping en 3 sec... Ces lags m'arrivent trop souvent, et j'ai cherché, cherché d'où ca pouvait venir et j'en ai conclu que ça venait de mon ordi ( et ouais, votre machine influence plus ou moins votre connexion)
Certes si vous avez des malwares, trojans etc... ça pertube plus ou moins votre connexion mais votre ordi l'influence également.
Un simple reboot (ou 2 ou 3) supprime mes fluctuations importantes de ma connexion...
Il arrive aussi ( il m'en arrive des choses) que le simple reboot ne suffise pas et donc je déconnecte et reconnecte ma livebox...

Sinon ça fait déjà 1 mois que j'ai désactivé la réserve de bande-passante de 20% de Windows mais je ne vois pas de changement hmm ; enfin bon !
Sinon une bonne défragmentation système et un nettoyage fréquent de votre ordi que ce soit par des analyses ou un bon nettoyage de printemps de votre machine peut améliorer vos performances wink Il existe de nombreuses astuces sur internet pour améliorer son Ping et sa connexion ! (attention aux farces, vérifier la source des infos)

Une mère dit à son garçon :
- N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler.
- Bon, alors moi, plus tard je serai marin !

#20 22/06/2009 11:27:40

Serial
Urbanomane

Oui .. C'est pour ca les PC avant, avec P1 et P2, avaient des ping de 998 ms .. bah oui le PC influence les pings ^^
Sinon ouvre ton oeil droit avant ton oeil gauche pendant les jours dont la somme de jj + mm + yy = nombre primaire et t'auras plus les changements de 20 a 190 ms.

soz jai pas pu m'en empecher ;>

#21 22/06/2009 11:28:45

Linktim
Rédacteur

kukRAbAzZa*.. a écrit:

Y a des gens qui crient au unhit lors des Lans? :x

Il faut savoir qu'environ 67% du "unhit" est un problème d'interface écran-chaise.

-=BUG=-Linktim - Severadan@mp7

#22 23/06/2009 11:17:12

HazeSpecial
Urbanophage

Jus d'ab si t as  besoin d'aide pour la mise en forme, plan , récoltes d'infos...  I can do that

et merci plugg pr le nettoyage Q;

Dernière modification par HazeSpecial (23/06/2009 11:41:42)

REmalenihwBup_Boon cool

#23 23/06/2009 11:54:06

Redsky.
Urbanophage

Serial a écrit:

Sinon ouvre ton oeil droit avant ton oeil gauche pendant les jours dont la somme de jj + mm + yy = nombre primaire et t'auras plus les changements de 20 a 190 ms.

soz jai pas pu m'en empecher ;>

(; Serial en mode Frères Bogdanov (;

( edsky ) :: ( Retired Player ) :: ( we r pew. k? )

#24 23/06/2009 12:13:19

cruntett
Urbanomane

je confirme, on peu etre unhit en lan, on me la rproché un peu a la derniere ^^ (comme quoi c'est aussi une question de skill de déplacement)

Sinon, il y a quelque temps krotal m'avait passé ce lien interessant , mais en anglais :

!- -Urt Gamer- -!
        !- - - French killer - - -!
!- - - - -In da BUG Family - - - - -!

Pied de page des forums