Vous n'êtes pas identifié.
Salut les amis,
Pour ma première map de jump je vous propose de partir sur saturn. La carte finale est prévue pour proposer 3 voies : une facile, une moyenne
et une autre plus compliquée. Ceci étant la première bêta seule la voie moyenne est proposée.
// EDIT 03/070/09 :
| La vidéo "jump by jump" de saturn beta 1 par MOLDAR
| La démo de vivaldi de saturn beta 1 en moins de 5 min :
//
Vous pouvez retouvez la fiche de la map sur urtjumpers.com :
Good luck
ps 1: bonus images
ps 2: La map est disponible actuellement sur le serveur mqcd ctf de jump "1 map, 1jour"
Dernière modification par landouille (Hier 11:16:58)
Nice map , j'aime beaucoup le style de design faisant penser a l'espace d'où le nom.
Les jumps sont bien imaginés et d'un niveau moyen. Ne pouvant pas la jumper a cause de mon poignet j'attends avec impatience le version finale ...
J'ai eu le plaisir de la tester il y a quelques temps, un grand bravo pour le design. Au niveau des jumps, je bloque assez tôt même dans la voie moyenne, j'attends avec impatience la voie facile :p
depuis la version privée il y a eu quelques modifs (minimes) au niveau de la difficulté qui à était baissé, notamment pour le dernier jump de la première partie.
Vraiment extra, merci beaucoup, et continues de nous surprendre !
Je bloque dès Slick Effect enfait Jouer avec le poignet sur un tapis de 15x20 cm c'est pas pratique pour ce jump :x
Dernière modification par Piloups (22/06/2009 14:50:47)
je l'ai pas encore essayée, mais pour l'avoir vue en vidéo, c'est pour moi, et de loin,
la plus belle map de jump que j'ai vu, les textures et l'ambiance sont sublimes !
keep up the good work !
Très jolie (trop dure pour moi mais j'ai regardé en noclip ^^)
Sinon j'ai trouvé ce qui est ptet un bug : dans la pièce au début, avec la planète Saturn Project au milieu (celle sur le screen pendant le chargement), si tu passe au travers de la planète, tu peut plus revenir (texture invisible qu'on peut traverser que dans un sens, un peu comme la texture de sortie de tuyau de Dont Stop)
ça me donne limite envie de rejumper
beau travail
C'est "moyen" ça ? >_< mon jump s'est un peu rouillé avec le temps ^^'
Jolie map en attendant ^^
Superbe map, bravo landouille.
Mais impossible de passer le dernier jump de la part II.
Elle a l'air super belle, même si je ne compte pas l'essayer :p
rien que comme ça, de vue, elle > vertigo !
Landouille vraiment bon boulot, j'imagine que si tu passes ton temps la dessus, c'est que le graphisme du nouveau site est terminé :p
gj.
Dernière modification par Redsky. (23/06/2009 10:57:32)
J'adore, jolie travail!
Elle est vraiment très jolie graphiquement et je vais me faire les dents dessus un moment ^^