Vous n'êtes pas identifié.
merci
@foaly : exact merci
@zell: disons que c'est une map que quelqu'un de moyen peut finir. Le but étant de revenir sur la map pour la terminer, pas de passer les jumps "à la suite" et de plus jumper dessus ^^
@hiit : faut slider sur les murs, comme pour le funky jump (pas le precedent celui avant)
@redsky : map commencè bien avant la réalisation du site Donc non c'est pas fini :p
Dernière modification par landouille (23/06/2009 13:34:56)
Une belle map.
Des textures et une ambiance franchement sympa.
Des innovations au niveau du jump en "slide" sur les murs & des jumps intéressants pour la plupart.
J'ai noter un endroit ou le spawn est relou par contre, il te rebalance 3-4 fois dans le vide avant d'être correct, et bien qu'à cet endroit, les bouchons soient rares, lorsqu'on est 2, les kill par "Take the place of..." Sont très fréquents => Il s'agit du jump après celui qui se divise en 3 parties. Il s'agit du jump ou tu pre jump, une ou deux fois, ensuite jump sur une petite barre, puis Wj, Wj, Wj pour aller graber en haut "à droite".
En bref Gégé, une jolie map, a noter quand même qu'elle n'est pas abordable et surtout finissable par n'importe quel néophyte !
un petit bug graphique etrange dans mon cas :
et j'ai ces zones bleues partout et elles sont variables (pas statiques). je suis l'unique a avoir ce bug?
Sinon, belle map Landouille!
Dernière modification par Sawa (23/06/2009 14:12:57)
yep totor j'ai vu pour le respawn, ça sera corrigé dans la prochaine version. Merci
@sawa : j'essaye de te choper sur mumble pour voir avec toi.
Dernière modification par landouille (23/06/2009 14:18:18)
landouille a écrit:
@sawa : j'essaye de te choper sur mumble pour voir avec toi.
vas y il adore ça
très bonne map avec du level . la fin c'est pour bientot
EDIT : au jump mentionné par totor , si on se colle contre le mur à l'endroit du respawn , on peut arriver dessous
Dernière modification par Tyler (24/06/2009 14:39:44)
En fait Landouille c'est bon! pas compris pourquoi ...mais le bug du screenshot n'est apparu que la premiere fois
Très bon travail l'Andouille, ça fait plaisir de voir une bonne map de jump qui sort
Un petit leak que tu as sûrement déjà corrigé.
@piloups : c'est tiré de cette dernière version public ?
@wawa : tant mieux
Dernière modification par landouille (24/06/2009 18:36:51)
Elle est top classe ta map vivement la Officiel pour toute les voies
vraiment très jolie la map, je voulais en faire une dans le style avec les néons et l'ambiance un peut "grise" mais pas le temps ni la patience ,sinon à quand la map de frag dans ce style ?
Oui Landouille, c'est cette version là (à moins que le "déplacer et remplacer" n'est pas fonctionné )
Dernière modification par Piloups (24/06/2009 19:23:29)
ut4_orbital
Quel rapport SoKran ... ?