Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a toute la communauté Urban Terror !
Alors je voudrai vous présenter ma team, qui est la SuX et qui a été crée il y a 2jours par Psykopate et Kebaba.
Notre Tag: -=SuX=-
La team joue surtout en Team Survivor et nous sommes disponible pour des wars ou pcw car la Main Team est prete.
Nous comptons nous inscrire a L'Urt Ladder MQCD prochainement pour appliqué nos entrainements et nos diffèrentes techniques.
Nous sommes actuellement 7 en tout et esperons recruté jusqu'a 15 membres environ pour faire une FuN Team..
Voici les équipes:
Pro Team:
-=SuX=-Kebaba
-=SuX=-D4rKA3roN
-=SuX=-Psykopate
-=SuX=-Dark-elfe
En Test:
-=SuX-T=-OreOle
-=SuX-T=-Haero
-=SuX-T=-DeathFox
Nous disposons d'un server Mumble partagé avec les MandMS, d'un Site et d'un Server Public.
Voici l'Adresse de notre Server Mumble:
IP: 88.191.103.133
Port: 65508
Voici l'Adresse du Site:
Voici l'Adresse de notre Server Public:
IP: 77.111.200.183:27015
Donc voila, j'espere n'avoir rien oublier, si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Bon jeu bye !!
GL HF , pour une nouvelle team vous avez des structures (mumble/serveur) , longue vie à vous !
gl & hf , vous avez tout pour réussir :-)
Jolie presentation, bonne chance HF !
Sa a l'air du sérieux, sa fait plaisir de voir qu'il y a des team avec de l'avenir qui se crée.
Longue vie et a votre team, et si un jours vous avez besoin d'info ou quoi que se soit vous pouvez toujours venir nous voir pour un pret de serveur ou de mumble ou quoi, on vous aidera si c'est possible ;-)
Gl et Hf comme on dit, et longue vie à votre clan :p
GL.
Bien sympa avec pas trop de monde votre serveur (6slots aussi), vos membres ont quand même deja du niveau,c'est cool
Yep, bonne chance à vous !!! Have Fun
j'ai retiré le tag CLAN en nom de topic car ce n'est pas à vous de le mettre mais au staff urt.fr :
N'apposez pas vous-même la mention [CLAN] au début de votre titre. Cela sera fait au moment où un administrateur vous ajoutera à l'index des clans. Cela permettra de mieux identifier votre topic comme une présentation de clan. Il faut donc que les informations communiquées soient relativement complètes.
Belle présentation
GL !
Longue vie au -=SuX=- !
Dans la Team il y a plusieurs anciens !Ls! non ?
Dernière modification par hOny (Hier 19:12:58)
hello sympa tout ca.
j'aime bien votre site malgres que j'ai en haine roxorgamers ..... je vous souhaite pleins de bonne chose
et si vous voulez une war / ou une ladder :
Merci a tous pour vos réponses encourgeantes !!!
Tout d'abord je m'excuse pour pluggy, je ne connaissais pas cet règle.
Ensuite pour répondre a hony, oui depuis les !|Ls|! nous sommes souvent restés en contact (kebaba,psyko,moi) et nous nous apprécions beaucoup, c'est pour sa que l'on a crée cet team pour retrouver l'ancienne ambiance des !|Ls|!.
Et T Ch3 Gu3, pas de soucis, vu que je suis War Arranger, je passerai sur votre forum pour un petit match !
Voila merc ia tous et bon jeu !
Les -=SuX=-
darkaeron ... quand tu crées une team , tu préviens celle chez qui t'as postulé ....
D4rKA3roN a écrit:
Ensuite pour répondre a hony, oui depuis les !|Ls|! nous sommes souvent restés en contact (kebaba,psyko,moi) et nous nous apprécions beaucoup, c'est pour sa que l'on a crée cet team pour retrouver l'ancienne ambiance des !|Ls|!.
Ok Ok ^^
gl hf , sinon vous jouer a urt ? XD parce que l'image de css lol