Vous n'êtes pas identifié.
Salut a tous !
Je m'appelle Bruno, je joue a UrT depuis peu mais ayant deja de l'expérience dans des jeux plus compliquer (comme css XD)
je suis plutot fort, je voudrais bien rentrer dans l'équipe de France pour prouver mes capacité et m'amuser avec des gens competant (voir mon pseudo ;-) :p). Mes arme preferer sont Le DE et beretta a la limite (precision pour les deux) ou sinon à peu près toutes les autres armes mais avec silencieux et laser.
Je joue à tout les modes de jeu, mais je prefere survival et Deathmatch (pour avoir de bon high score lol)
Voila j'espère avoir vos réponses au plus vite
avant l'edf tu devrais postuler chez les =jF= ou les puff tu verra ils sont sympa et tu dois avoir le niveau
contacte holden ou m3mphis pour le recrutement
gl
l'edf fait des sélections chaque années !! \o/ tente ta chance le moment venu
Mais joue plutôt en TS, CTF, BOMB parce qu'il n'existe pas le mode TDM en nation cup
Ok donc avant de m'inscrire a l'edf je dois aller chez les =jF= ou les puff ?
Ils sont doués au moins ?
Dernière modification par NoobKiller (26/06/2009 14:20:51)
nan des gros noob, mais tu doit faire t'es preuve petits scarabé.
Non merci, mon ancienne team pourras vous confirmer que je suis très doué pas besoins d'eux .
j'ai joué une fois contre lui, vu son level il pwn toute l'edf en 1v5 :>
Kumqu4t a écrit:
j'ai joué une fois contre lui, vu son level il pwn toute l'edf en 1v5 :>
Ça promet alors. Futur captain :@
Comment je pourrais contacter un membre de l'EDF ?
Comme ça :
TIIIIIDDDUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Na je déconne. Passe sur IRC ce soir éventuellement et contacte moi. Je sens qu'un doux rêve va bientôt se briser.
Go go go NoobKiller, vas sur IRC et demande un 1vs1 à t a k i, si tu le bats, tu prends sa place en EDF.
Maintenant je ne suis pas très dispo