Vous n'êtes pas identifié.
Salut, je voulais juste que vous me donniez des conseils pour améliorer cette vidéo.
Elle n'est pas entière.
Merci d'avance.
EDIT : j'ai fini ma vidéo, voilà le lien.
Il ya pas de scène un peu plus longue, ou rarement...
Mais j'ai ajouté quelque beau frag, des ralentis...
Voilà, Enjoy!
Dernière modification par Tiger`` (Hier 14:21:11)
Tu devrais activer la vue de l'arme je pense. Si tu joues sans c'est ton choix mais tu devrais l'activer pour la vidéo.
Sinon la présence de maps comme Kingdom, Crossing... c'est sympa, ça change des frags movies qui font du tp/tp/tp/casa/tp/tp.
La séquence sur Crossing par contre c'est un 1v1 only sniper non ?
Moi j'adore la séquence sur crossing, avec les kills sr8 qui s'enchainent
Sinon une petit question : tu joue sans viseur ? parce que je n'ai pas réussi à voir si il y avait un petit point ou rien de tout ^^
Tu pourrais peut-être rajouter des séquences un peu plus longues (pas trop non plus hein^^), parce que là ça fais que des extraits de 2-3 secondes avec un kill à chaque fois. Peut-être quelques jumps, ou des déplacement en accéléré). Et aussi mettre quelques ralentis. (enfin après ça dépend du logiciel que tu utilise).
Sinon je trouve un peu pénible le "BLUE TEAM WINS" à chaque kill à partir du milieu de la vidéo^^.
Le 1 vs 1 à certain moments on dirait que l'ennemi se laisse tuer pour les besoins de la vidéo, je trouve ça dommage (peut-être que je me trompe).
Bref pour l'instant le seul truc que j'aime vraiment pas, c'est qu'elle est pas terminée^^
Donc GG à toi et continue !
C'est pas crossing mais elgin
rogor a écrit:
Moi j'adore la séquence sur crossing, avec les kills sr8 qui s'enchainent
Sinon une petit question : tu joue sans viseur ? parce que je n'ai pas réussi à voir si il y avait un petit point ou rien de tout ^^
Tu pourrais peut-être rajouter des séquences un peu plus longues (pas trop non plus hein^^), parce que là ça fais que des extraits de 2-3 secondes avec un kill à chaque fois. Peut-être quelques jumps, ou des déplacement en accéléré). Et aussi mettre quelques ralentis. (enfin après ça dépend du logiciel que tu utilise).
Sinon je trouve un peu pénible le "BLUE TEAM WINS" à chaque kill à partir du milieu de la vidéo^^.
Le 1 vs 1 à certain moments on dirait que l'ennemi se laisse tuer pour les besoins de la vidéo, je trouve ça dommage (peut-être que je me trompe).
Bref pour l'instant le seul truc que j'aime vraiment pas, c'est qu'elle est pas terminée^^
Donc GG à toi et continue !
J'ai un point vert taille 20 pour le sniper comme pour le fusil d'assaut.
En faite je voudrait baissé le son des images ou carrément l'enlever mais je ne sais pas comment faire avec pinacle vidéo, avec widows movie maker la vidéo ne marchait carrement pas.
Mais sinon pendant le 1vs1 sur elgin, l'ennemie ne se laisse pas tué, il ne me vois pas me déplacé, donc comme à un certain moment, j'apparais sur sa droite et lui il ne me voyait pas donc j'ai facilement pu le tué.
Si vous voulez avoir les preuves, contactez emre
Je filmerais encore d'autre séquence et ferai peut-être mon montage avec un autre logiciel car pinacle est assez limité en possibilité de retouche.
Mais je confirme c'était bien 1vs1 only snipe sur elgin et dressing room.
Continuez les commentaires.
Merci à ceux qui ont commentés.
Dernière modification par Tiger`` (27/06/2009 16:21:26)
Le unscope en Dressing
Nice la video serieux, sauf la zik au debut qui m'a effrayé.
Joli ;-) Tipeu court.
MaMelouk a écrit:
Joli ;-) Tipeu court.
C'est pas encore fini mamelouk
destroyer a écrit:
Sauf la zik au début qui m'a effrayé.
Lol je voulais une musique qui commençais assez fort dès le début pour la synchronisé avec un shoot de sr8
J'adore quand je me fait allumer sur Elgin
;D pauvre emre! on recommencera! ça va saigné!!!!
Fenril a écrit:
C'est pas crossing mais elgin
lol c'est vrai^^ je suis pas habitué à cette map^^
gg Killer
Bien sympa, ça promet si c'est pas encore fini.
Comme dit Rogor, place quelques scènes un peu + longue, genre 2-3 kills dans la même partie. Rien à dire pour la musique, ça se laisse écouter, et ça colle pas trop mal avec la vid'. :p