Vous n'êtes pas identifié.
Salut, je m'appelle Dylan , mon pseudo Fox, J'ai 3mois et demi de jeux. J'ai 13 ans mais cela n'empeche pas la réflexion du cerveau d'étre majeur je voudrais trouver une team sérieuse et désirée de tous je vous fait une breve description de mes armes etc ...
-Armes favorites :
-Lr-300
-M4
-Equipement favorit :
- He+ laser + helmet
-He + Kev'+helmet
-Kev' + helmet + laser
Plutot attaquant ou defenseur :
Plutot defense mais je suis très polyvalent et je pourrais m'adapter a n'importe quel post
Mes map's :
-casa
-turnpike
-uptown
Voila
Sur ce je vous fais de gros poutoux et j'attend votre réponse avec impatience.
Je CherChe Team Actif!!
Active*
Tes anciennes teams ? Type de modes joués ? ..
Good luck
Gl pour ta recherche .
Si tu veut tu peut essayé de venir dans la C`k|
Je te donne le site :
Hey bonne chance pour ton recrutement si tu veux une team serieuse et active va dans la liste des clans en au de se forum , fin ils ne sont pas toujours sérieux ces clans
Good Luck !!
Si t'es le Fox des BTK qui insulte tout le monde t'auras beaucoup de mal a trouver une team qui veut de toi.
Si c'est pas toi ben gl & hf.
Dernière modification par Dalai_Lama (29/06/2009 12:08:10)
Ouais ses sur que si tu est Fox des BtK ne viend pas C`k| tu sera refudé direct mais si tu es un autre Fox tu peut essaé
Ouais ses lui quand il est venu sur notre mumble il as dit qu'il avais 13 ans donc beaucoup de co insidance
Dernière modification par Vodka.Ru (29/06/2009 12:29:14)
13 ans à 2h du mat devant son pc...(Y a que moi qui l'ai vu?). Pourquoi faire une demande et postuler 40min aprés chez les nux'?
Foxxx t'es celui qui a insulté les SG et qui a était banni du mumble SG non
\o/
Bravo! Tu viens de passer à la réputation: -200
Gl & Hf, oopa, vu ce que disent les autres...
Deja ya un truc qui me les brise c'est que vous etes au moins 5 Floxx ou Floo ... dans 5 team differentes ...
Un pseudo peut refeter n'importe quoi omg.
Fail, c'est Foxxx \o/
Vodka.Ru a écrit:
Ouais c'est sur que si tu es Fox des BtK ne viens pas C`k| tu seras refusé direct mais si tu es un autre Fox tu peux essayer
Ouais c'est lui quand il est venu sur notre mumble il a dit qu'il avait 13 ans donc beaucoup de coincidences
euh là c'est un peu abusé! essayez de faire un effort, pke co insidance ça fait marrer mais ça craint du boudin (;
(ceci est un post "constructif")
Sinon il y a nous
les Aa
5 emem de la ladder 1 defaite sur 7
15 ans Minimum avec exception
micro
pour plus d'infos
Pourquoi tout les new clan donne leur classement sur le ladder ?
Osef quoi.