Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous,
/ ATTENTION \ LE SERVER DAWN OF DEAD ARRIVE / ATTENTION \
En résumé, ce server est un server 22 slots avec 16 bots à l'effigie des membres FFT|` (vous allez me dire "Quoi !? ) Et oui, en clair comme nous savons que vous avez du mal à nous tuer en war ( ) on vous donne l'occasion de tuer nos "doubles" virtuels
Vous allez pouvoir vous amusez / défoulez tout au long de 5 maps:
» ut4_abbey
» ut4_algiers
» ut4_austria
» ut4_riyadh
» ut4_uptown
30 minutes par maps
6 slots publics
16 zombies coriaces
Maintenant HF et bonne chasse
Nom: FFT [Down Of Dead]
Ip: 94.23.12.64:33570
PS: n'hésitez pas à donner vos avis et nous reportez les "bugs" présents.
La team FFT
News by Mikouille
Dernière modification par $aint (03/07/2009 10:50:26)
Riyadh a été enlevé de cyclemap parce qu elle posait trop de problemes de nos chers bots .
Si vous rencontrez d autres soucis ou si vous avez des idées pour ameliorer certaines autres choses ,
n hésitez pas a feddback ici , merci d avance .
Dans Agliers et austria mKu va tout le temps derriere, la ou on peut aller en CTF, les spawns sont bugges.
Fenril l'a fait une fois aussi
On peu aller en bleu pour les teamkiller, c'est marrant mais bon..
Sinon nice, pour contre, leur niveau de jeu... c'est juste pour se défouler qwa %3Pr
J'ai fait un tour sur votre serveur est c'est assez le bordel avec 22 slots.
Bah on va en remonté qque un a un niveau plus haut probablement mais on cherche un equilibre pr quand meme gagné de temps en temps car on avais mis qques bot au niveau 5 au debut et c'etait galére a peine tu passe ta jambe tu prend un leg.
Mettez les level 1 Sokran pourra gagné
On a tous mis comme dans la réalité : Madduck en God-like, g8 toujours au bar dans Orbital, Goldy et moi-même à côté du poster toujours sur Orbital, mKu et Fenril en gay-like, etc..
Et Kisun il est où?
Dvc comme d hab .
lol sinon c'est bien fait mais les bots on tendance a tiré n'importe où x)
eMz le but est de se défouler, pas d'avoir les 1337 pgm en face
Sinon @Sokran, on va essayer de mettre les maps de tdm pour le TS comme ca pas de soucis "du bot qui passe derriere". Mais c'est pas encore fait.
Dernière modification par Mikeu (03/07/2009 13:35:07)
En lisant la présentation, j'ai penser que les bots aller plus me rusher au cut...
Ca aurait était plus fun m'enfin Nt :p
Il faut un bot qui mette les arrivants en rouge automatiquement.
Et autoriser le votekick pour ces ****** de lamers.
est il possible de kick pour TK uniquement les membres de la team joueur automatiquement?
est il possible que si un joueur arrive a aller dans la team zombie, les zombies le detecte toujour come un une proie a bouffer?