Annonce

Dernier article en date sur le site : Match AllStar de l'Urban-Zone League

Cliquez sur "Accès IRC" et retrouvez nous instantanément !

#31 04/07/2009 10:48:31

Canard-laquayy
Urbanomane

Re: FFT Server Dawn of the dead

WeedWalker a écrit:

ok.

+1

#32 04/07/2009 11:16:48

Bloody
Urbanophyte

@ `NY :

Au cas ou tu l'aurais pas remarqué, le titre du topic c'est "FFT server Dawn of the dead" et non " shake ton booty gros" ou encore "raconte ta life HOLOL$" . Sinon go raconter comment t'es habillé auj. section spam. Thx

Si vous avez des idées afin d'améliorer le projet, ou autres arguments constructifs merci de nous en faire part par l'intermédiaire de notre forum ou sur mumble bien qu'on essaye déjà de régler les problèmes majeurs notamment sur algiers. smile

Encore merci.

<g8powered> !pcw 3 have server and lolipops

#33 04/07/2009 11:39:02

axiome
Urbanomane
Lieu: Rennes

J'ai remarqué que les erreurs de spawns arrivent surtout aux humains jouant avec les bots, ca fait une raison de plus pour trouver un moyen de contraindre les humains à jouer en rouge.

Les kickvotes ne sont pas autorisés et c'etait vraiment la zone ce matin, pourquoi ne pas divulguer le rcon à un réseau de confiance? Ou au moins a des membres FFT,  j'ai cru comprendre que seul jus d'abricot a le rcon. ;<

Raccourcir un peu le temps des maps smile

Pourquoi pas faire qqs sessions TDM dessus, et quelques compets autours du meilleur score possible en 2/5/10 min par équipes de 2/3/4/5 ?

Dernière modification par axiome (04/07/2009 11:39:35)

g8 (; plz          ARKOB Full Member (Association de rehabilitation du kikoo d'or à Berkay)

#34 04/07/2009 11:43:58

Foaly
Rédacteur - Référent =[vVv]=
Lieu: Un peu plus à l'Ouest

axiome a écrit:

Les kickvotes ne sont pas autorisés et c'etait vraiment la zone ce matin, pourquoi ne pas divulguer le rcon à un réseau de confiance? Ou au moins a des membres FFT,  j'ai cru comprendre que seul jus d'abricot a le rcon. ;<

Kiwi? smile (pour autoriser seulement les actions de base à ce réseau, pas besoin du rcon wink

J'irai faire un tour sur votre server, ça a l'air marrant smile

Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
=[vVv]= / / #vvv-team / [email protected] / [vVv]TS: Abbey Casa TP Uptown (91.121.123.107:27969)
Problèmes de FPS?

#35 04/07/2009 12:23:26

Lidys
Urbanomane

Bloody a écrit:

Si vous avez des idées afin d'améliorer le projet, ou autres arguments constructifs merci de nous en faire part par l'intermédiaire de notre forum ou sur mumble bien qu'on essaye déjà de régler les problèmes majeurs notamment sur algiers. smile
Encore merci.

Des bots un peu plus forts ?

Actuellement ils sont pas bien forts et du coup tout le monde y va seul et ça marche, pas besoin de se soucier de ses mates. Si les bots faisaient un peu plus de dégât les gens rusheraient peut-être moins bêtement et on aurait un jeu un peu plus intéressant tongue

Ah, et ce serait bien que les gens jouent pas tous au lance grenade, sinon les rounds passent beaucoup trop vite sad

Mais sinon l'idée d'Axiome est sympa, on peut adapter l'idée avec d'un côté un groupe de 5 qui prend les armes qu'il veut*, et de l'autre une quinzaine de zombies, qui seraient des joueurs humains mais qui auraient un équipement assez limité. (Genre tous au beretta :x)

* : On peut même imaginer des rôles genre un bourrin lent avec kevlar + negev, un médecin qui aurait un medkit mais une arme qui fait peu de dégâts... yikes

Lidys, poney camionneur freelance since 1337. P4mp rulz
Celui qui lit ça est unhit.
JE SUIS UN PGM DE LA NUIT

#36 04/07/2009 12:57:09

John_Picobendewg
Urbanoïste

salut je voulais faire un ptit rapport d'aujourd'hui = alors on jouait tranquilement et un gars (humain) est allé en blue pendant beaucoup de temps ensuite il est aller en red pour nous team killer et ca pendant 1 h et a chaques fois pareil il TK il a pris le nom de FFT Cyborg ensuite il a voler des pseudos et fait du TK par exemple il ma voler mon pseudo qui est john.Vador ou -=CG'=-john.Vador. enfin voila tout ça pour dire qu'avec un simple vote on aurait pu kicker se foutteur de m**d* , donc au passage si sur ce serveur vous voyez une personne faisant des TK avec mon pseudo CE NEST PAS MOI donc ne jetez pas de mauvaises rumeurs et reputation sur ce pseudo car apres je me reprend tout en pleine face -_- donc voilà ce voleur de pseudo n'arrête pas de TK !

Dernière modification par John_Picobendewg (04/07/2009 12:58:20)

#37 04/07/2009 13:12:55

g8power
Urbanophage
Lieu: dtc, kikoo lol mrd xptdr x)

On ira lui eclater les galwi merci smile .

#FFT : Nous vous offrons des ventilateurs gratuitement .
(; axiome plz .

#38 04/07/2009 13:53:51

Bloody
Urbanophyte

@Axiome : En effet, le server étant encore un peu instable on a peur que des kick vote/kick tout court abusif puissent faire planter le serv donc la seule personne en l'occurrence à même d'administrer le serveur c'est Jus_d'abricot pour le moment.

Pour ce qui est de session TDM, il faudrait faire un choix alors, soit en Ts soit en TDM car cela bouffe énormément de ressource de faire tourner autant de bot. Pour l'instant, on essaye de finaliser ça le mieux possible en TS. Mais l'idée de compét est très intéressante, si du monde est intéressé peut être que ça verra le jour.

@Lidys : Actuellement, il y a je crois bien une majorité de bot niveau 4 (8 au total si je dis pas de bêtises) et aucun niveau 5 (niveau maximum). Sachant qu'un bot niv 5 te shoot dès que tu passes une leg ou un arm c'était presque ingagnable et pourtant, il y en avait que 2 avant leur retrait. Donc on s'efforce de trouver un compromis entre le fun et le côté "survival" que cela implique afin que les joueurs ne se la jouent pas trop perso. Du teamplay Ftw ! smile Idem pour les armes, on a déjà quelque idées en tête, avec des sortes de map à thème avec seulement un type d'arme, du knockback  et d'autres trucs comme ça.

On travaille aussi à insérer d'autres maps dans le cycle map. Des maps plus grandes/funny pour éviter les hordes de zombies arrivant tous par le même endroit.

Dernière modification par Bloody (04/07/2009 14:59:43)

<g8powered> !pcw 3 have server and lolipops

#39 04/07/2009 14:02:01

Tenacious
Urbanophile
Lieu: devine

je suis fan <3

Tenaci0us  / /

"Dieu si ça s'trouve il existe pas, c'est une légende, comme le yéti !"

#40 04/07/2009 14:25:43

Jus_Dabricot
Urbanophile
Lieu: Toulouse

Ok, merci de vos retours.

le vote kick je suis pas contre mais le pb c'est qu'on pourra kicker des bots, idem  pour le TK, les bots kiffent le TK et se font dégager.

je vais mettre un pass en attendant de faire une config qui évite tout les problème citer plus haut.

Pour le pass je le donne aux membres FFT, passer sur IRC  leur demander.

Dernière modification par Jus_Dabricot (04/07/2009 14:26:33)

#41 04/07/2009 14:30:50

g8power
Urbanophage
Lieu: dtc, kikoo lol mrd xptdr x)

Le password n est pas ' plz ', c est tout ce que j peux dire .

#FFT : Nous vous offrons des ventilateurs gratuitement .
(; axiome plz .

#42 04/07/2009 15:34:39

$aint
Urbanophile

g8power a écrit:

Le password n est pas ' plz ', c est tout ce que j peux dire .

Creve toi les yeux avec un marteau piqueur g8, plz, tks.

Avalez des clous plz

#43 05/07/2009 12:07:18

Shin
Urbanophile
Lieu: Rouen

J'ai voulu testé ce matin, mais pas moyen de trouver le serveur, y'a une raison? (autre que je sois un noob svp :x). J'utilise la recherche de serveur de base d'Urt pour info, peut être lié à ça.

Dernière modification par Shin (05/07/2009 12:07:34)

#44 05/07/2009 12:12:51

axiome
Urbanomane
Lieu: Rennes

Salut Shin, pour acceder rapidement à un serv via l'ip le mieux c'est de rentrer dans la console la commande :

/connect 94.23.12.64:33570 ; password xxx (s'il y a un password)

Jus d'abricot a mis un password sur ce serveur, il faut venir le demander sur le salon #FFT sur IRC (quakenet).

g8 (; plz          ARKOB Full Member (Association de rehabilitation du kikoo d'or à Berkay)

#45 05/07/2009 15:09:41

Shin
Urbanophile
Lieu: Rouen

Merci Axiome, j'ai pu essayé grace à ton aide, et ce serveur est un très bon défouloir, me suis bien éclaté dessus. Bon boulot les FFT. smile

Dernière modification par Shin (05/07/2009 15:12:29)

Pied de page des forums