Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Bonjour ayant commencé à jouer à Urban Terror il y a peu,je ne sais pas trop bien joué,je me suis toujours demander comment bien Jumper en rebondissant sur les murs. mon équipement actuel que je ne trouve pas terrible est composé de :
M4
Berreta
Laser
Silencieux
Kevlar
J'aurai besoin de votre aide pour l'améliorer.
J'aime bien le G36 mais je ne le trouve pas aussi puissant que les autres armes est-ce une simple impression ?
Merci d'avance.
Dernière modification par Kak37 (10/07/2009 18:35:48)
Enfaites le kevlar te ralentit . Pour bien jumper il faut que tu retire le Kevlar .
Après ce que je te conseille tu sur Youtube est tu regarde les Vidéo de jump ( Perso je regardé celle de Mr.Banana pour aprendre le principe ) .
Après il y a des map pas trop dur comme Deathjump -Walljump - Uberjumps - Wootjump . Commence par ses map pour aprendre a jumpé
salut,
tu trouveras une centaine de post de ce type un peu partout sur le forum
D'accord merci je vais jeter un oeil sur youtube.
Vodka.Ru a écrit:
( Perso je regardé celle de Mr.Banana pour aprendre le principe ) .
Trop uber noob, t'arriveras jamais à progresser en lookant Banane faire du jump. Go look des vidéos de g8 quoi.
La tu risques de prendre du ventre
Vodka.Ru a écrit:
Enfaites le kevlar te ralentit . Pour bien jumper il faut que tu retire le Kevlar .
Bah non tu peux tres bien jumper avec le kevlar :p juste savoir gerer ton souffle bref ca viendra avec le temps (ou pas) en equipement prend comme tu le sent mais prend le casque....
Personnellement, je ne suis pas un fan du Beretta auquel je préfère le deagle ; plus de dégâts mais moins de balles. Et aussi une cadence de tir moins rapide
Je te conseil d'avoir un casque sa évitera les gros dégât.. Surtout si tu commence à jouer.
Pour le jump,je te conseille le serveur MQCD:Began a jumper ou notre bon admin a choisis les meilleurs maps pour débuter (deathjumps-walljumps-uberjumps-spacejumps-jumpthis_beta).Pour le frag,essaye de t'entrainer sur du TDM ou CTF et un peu de TS pour spec les gamers plus forts que toi.
Moi je ne joue qu'en CTF et très peu en TDM je joue sur Nitroserver et Eagle Only 4.1,je vais suivre vos conseils
Mon équipement actuel:
G36 ( ou AK103 ça dépend)
Berreta
Silencieux
Kevlar
Helmet
qu'en pensez vous ?
Dernière modification par Kak37 (11/07/2009 21:11:22)
Remplace le silencieux par le laser, parce que le silencieux a part diminué le bruit et réduire de très peu la dispersion des balles, il ne sert pas à grand chose, tandis que le laser réduit fortement la dispersion des balles et un nouveau comme toi auras, je pense, plus besoin du laser que du silencieux.
Laser sur aka ne sert à rien, contrairement au silent, et tout simplement pas de laser pour g36 :p
parce que le silencieux a part diminué le bruit et réduire de très peu la dispersion des balles
Le mythe continu ?
moi je fait juste équipement standart.
casque kevlar.
apres pour le rush
Lr 300 / D.E. / nade
la cover
M4 / D.E / medic
Le snipe
Sr ou psg / 9mm (il me parait plus précis a distance que le D.E) / nade (rarement smoke)
Pages: 1 2