Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
bon, je sens que je vais me faire massacrer alors que je n'exprime que mon avis.
je trouve que ,la page d'accueil du site urt.fr, est très fade, voir , attrape poussière pour certaines section.
la mise en page en elle meme est sympas, mais une grande partie des élément de la page d'accueil sont incomplet voir inexistant dans leur contenu.
je n'est pas envie de me faire taper sur les doigts pour avoir exprimé mon avis , en tant que membre, de plus dans une section prévu a cet effet.
donc je tenais juste a vous faire par de mon impression de vide, et de manque de "tonus", dans les éléments de la page d'accueil.
(aïe pas sur la tête! aïe pas sur la tête!)
!slap
On bosse sur une nouvelle version depuis un petit moment maintenant, ca devrais plus trop tarder
ok. merci pour l'info
Une nouvelle bannière en effet serait cool :p
Oui enfin je parlais d'une nouvelle version du site hein
sa serais cool d'avoir une sorte d'aperçu. il y'en a déjà quelque par?
Non, ca sera une surprise
Ah cool ça va enfin arriver
pour quelque aperçu, il faudrait retrouver le topic du concours de design pour la nouvelle version (la flemme), meme si il y a peu de chance pour que se soit 100% ressemblant
Vous allez avoir plein de surprises et de nouveautés dans ce site réalisé par Formica et landouille Je ferme la dicussion du coup.
Discussion fermée
Pages: 1