Vous n'êtes pas identifié.
Mais ils sortent d'ou tout ces membres
Sinon si tu veut un match contre les Forgottens y'a qu'a demander Par contre j'ai visité votre forum vite fait, et il me semble que vous avez un sondage (en public, étrange) pour choisir la map de votre clan. Dans ce sondage vous avez 2 maps, vypla et sliema qui ne sont pas officielles, et donc jamais utilisées en match.
Dernière modification par Tidus (03/04/2008 15:23:26)
Oui ce sont les map du match contre FXH, et seul les membre peuvent voter.
Pour ce qui est des membre bah il n'y a pas que des français, mais il y en plus que la majorité.
OK
Wow 24 membres joli ! Je suis actuellement en déplacement. Je vous ajouterai à mon retour la semaine prochaine
d'accord tung et merci
Hmmm vous avez joué votre match alors ? Et sur quel type de jeu vous comptez en faire ? J'ai rien vu sur votre forum
Salut,
Plutot du TDM pour les matchs, ou TS a la limite.
Le match a eu lieu, plutot mal déroulé dans le sens ou le match initial devait etre de 7vs7 contre les foxhound, et seulement 4 se sont présentés, un 5eme trouvé a l'arrache, on a donc demander a 2 de nos joueurs de ne pas jouer, et au fil du match, un TS sur The Swim, 2 de leur membres s'eclipsent.
Au final, la deuxieme manche, un TDM sur sliema, n'aura pas eu lieu, 5 contre 2 car l'un des membres FxH n'avait pas la map; et a mis 10 minutes a se pointer.
super match, c'était tres amusant. ca se passe de commentaires, le prochain sera surement mieux.
Plutot du TDM pour les matchs, ou TS a la limite[...]match initial devait etre de 7vs7
Petite precision pour les matchs sur Urban Terror :
En gros 3 mods joués : CTF, TS, BOMB. (le TDM n'est pas un mod tres joué en match en je pense pas que les teams fr en soit fana)
Le plus svt c'est du 5 vs 5 (ou du 2vs2 mais ca c'est pour les UbU qui en glandent tjs pas une ).
Le match a eu lieu, plutot mal déroulé dans le sens ou le match initial devait etre de 7vs7 contre les foxhound, et seulement 4 se sont présentés, un 5eme trouvé a l'arrache, on a donc demander a 2 de nos joueurs de ne pas jouer, et au fil du match, un TS sur The Swim, 2 de leur membres s'eclipsent.
Ah ca oui les FXH sont tres jeune (11, 12 ans) du coup ils ont tendance a disparaitre brusquement pdt les matchs surtout le soir (ce qui est plutot rassurant au fond, les parents ne les laissent pas jouer a n'importe quelle heure)
Au final, la deuxieme manche, un TDM sur sliema, n'aura pas eu lieu, 5 contre 2 car l'un des membres FxH n'avait pas la map; et a mis 10 minutes a se pointer.
Bah oue comme le disais tidus c'est pas une map officielle, du coup le FXH a du la DL et comme sliema est au moins aussi lourde que cluchy sur un forum plublic....hop 10 min de telechargement
P4mpounet a écrit:
au moins aussi lourde que cluchy sur un forum plublic
looooo ooo
ooo
ooo
ooool
Je vous ai envoyer une requête de match via votre module - si vous êtes intéressés venez poster chez nous (vu que j'ai pas vu de partie match request chez vous)
on est trés demander en match pour l'instant... je pense faire le menage dans les membres voir un peu leur styl ede jeux et les classer en fonction de sa...
donc le match contre les ag-rum se fera dans un bout de temps et ont a deja le match contre le PAL
P4mpounet a écrit:
au moins aussi lourde que cluchy sur un forum plublic
merci du compliment !!! ^^
[aG-rum]P4mp a écrit:
Petite precision pour les matchs sur Urban Terror :
En gros 3 mods joués : CTF, TS, BOMB. (le TDM n'est pas un mod tres joué en match en je pense pas que les teams fr en soit fana)
Le plus svt c'est du 5 vs 5 (ou du 2vs2 mais ca c'est pour les UbU qui en glandent tjs pas une).
Ah ca oui les FXH sont tres jeune (11, 12 ans) du coup ils ont tendance a disparaitre brusquement pdt les matchs surtout le soir (ce qui est plutot rassurant au fond, les parents ne les laissent pas jouer a n'importe quelle heure)
Bah oue comme le disais tidus c'est pas une map officielle, du coup le FXH a du la DL et comme sliema est au moins aussi lourde que cluchy sur un forum plublic....hop 10 min de telechargement
Cela sera du CTF ou TS je pense, enfin la décision ne m'appartient pas c'est plutot un choix personnel :p
oui l'age des fxh, ca se comprends, le tout etant de le dire avant le match, pas le moment venu, sinon c'est un peu la grosse surprise, j'ai tendance a etre trop carré.
Pour Sliema, c'est vrai que ce n'est pas une map off, mais on avait tout de meme pris le soin de donner les noms des maps concernées
Enfin tout ca a donné lieu a une franche partie de rigolade, et on en retiendra que le meilleur (le moment ou j'ai eteint mon ordi) :p
Dernière modification par koronis (13/04/2008 15:10:51)
ont a deja le match contre le PAL
Oublie ça pour l'instant, on est en pleine reconstruction, et l'ancien forum ne marche plus. Promis on fera un match contre vous, dès qu'on aura retrouvé une structure stable
D'ailleurs j'en profite si vous croisez Ultranoob ou Zuk! sur urban, si vous pouviez leur donner l'adresse de notre forum : (adresse temporaire), ça serait super sympa, parcequ'on les a toujours pas retrouvé... Merci.
le moment ou j'ai eteint mon ordi
Ca s'éteind un ordi? Pour quoi faire?
c'est pa moi qui avait le projet de faire un match contre vous c'est orangebud qui est venu sur notre fofo...
XD