Annonce

Dernier article en date sur le site : Tour de France des clans : édition de juin

Cliquez sur "Accès IRC" et retrouvez nous instantanément !

#16 03/04/2008 15:18:17

Tidus
Modérateur global - Capitaine EdF
Lieu: Manchester

Re: [CLAN] Team FFT|´

Mais ils sortent d'ou tout ces membres yikes

Sinon si tu veut un match contre les Forgottens y'a qu'a demander smile Par contre j'ai visité votre forum vite fait, et il me semble que vous avez un sondage (en public, étrange) pour choisir la map de votre clan. Dans ce sondage vous avez 2 maps, vypla et sliema qui ne sont pas officielles, et donc jamais utilisées en match.

Dernière modification par Tidus (03/04/2008 15:23:26)

#17 03/04/2008 15:35:32

xav945
Urbanoïste

Oui ce sont les map du match contre FXH, et seul les membre peuvent voter.
Pour ce qui est des membre bah il n'y a pas que des français, mais il y en plus que la majorité.

_-*FFT*[email protected]_3n!X. Leader et père fondateur des _-*FFT*-_

#18 03/04/2008 15:38:44

Tidus
Modérateur global - Capitaine EdF
Lieu: Manchester

OK smile

#19 03/04/2008 16:14:58

Tung
Administrateur
Lieu: Rennes

Wow 24 membres joli ! Je suis actuellement en déplacement. Je vous ajouterai à mon retour la semaine prochaine smile

aka Absinthe aka tg
-----------------------------------------
faire la vaisselle > wow

#20 03/04/2008 19:16:55

xav945
Urbanoïste

d'accord tung et merci

#21 09/04/2008 23:01:26

Tung
Administrateur
Lieu: Rennes

Hmmm vous avez joué votre match alors ? Et sur quel type de jeu vous comptez en faire ? J'ai rien vu sur votre forum sad

aka Absinthe aka tg
-----------------------------------------
faire la vaisselle > wow

#22 13/04/2008 02:04:41

Koko
Urbanophile

Salut,

Plutot du TDM pour les matchs, ou TS a la limite.
Le match a eu lieu, plutot mal déroulé dans le sens ou le match initial devait etre de 7vs7 contre les foxhound, et seulement 4 se sont présentés, un 5eme trouvé a l'arrache, on a donc demander a 2 de nos joueurs de ne pas jouer, et au fil du match, un TS sur The Swim, 2 de leur membres s'eclipsent.

Au final, la deuxieme manche, un TDM sur sliema, n'aura pas eu lieu, 5 contre 2 car l'un des membres FxH n'avait pas la map; et a mis 10 minutes a se pointer.

super match, c'était tres amusant. ca se passe de commentaires, le prochain sera surement mieux.

Koko...

#23 13/04/2008 02:46:07

P4mp
Modérateur
Lieu: Paris

Plutot du TDM pour les matchs, ou TS a la limite[...]match initial devait etre de 7vs7

Petite precision pour les matchs sur Urban Terror :
En gros 3 mods joués : CTF, TS, BOMB. (le TDM n'est pas un mod tres joué en match en je pense pas que les teams fr en soit fana)
Le plus svt c'est du 5 vs 5 (ou du 2vs2 mais ca c'est pour les UbU qui en glandent tjs pas une winkbig_smile).

Le match a eu lieu, plutot mal déroulé dans le sens ou le match initial devait etre de 7vs7 contre les foxhound, et seulement 4 se sont présentés, un 5eme trouvé a l'arrache, on a donc demander a 2 de nos joueurs de ne pas jouer, et au fil du match, un TS sur The Swim, 2 de leur membres s'eclipsent.

Ah ca oui les FXH sont tres jeune (11, 12 ans) du coup ils ont tendance a disparaitre brusquement pdt les matchs surtout le soir (ce qui est plutot rassurant au fond, les parents ne les laissent pas jouer a n'importe quelle heure)

Au final, la deuxieme manche, un TDM sur sliema, n'aura pas eu lieu, 5 contre 2 car l'un des membres FxH n'avait pas la map; et a mis 10 minutes a se pointer.

Bah oue comme le disais tidus c'est pas une map officielle, du coup le FXH a du la DL et comme sliema  est au moins aussi lourde que cluchy sur un forum plublic....hop 10 min de telechargement wink

-=- #team-agrum -=-

Tung a écrit : Vous n'avez pas IRC, MSN, un courriel ou un pigeon pour discuter entre vous ?

#24 13/04/2008 10:13:14

Foaly
Rédacteur - Référent =[vVv]=
Lieu: Un peu plus à l'Ouest

P4mpounet a écrit:

au moins aussi lourde que cluchy sur un forum plublic

looooo big_smile ooo big_smile ooo big_smile ooo big_smile ooool

Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
=[vVv]= / / #vvv-team / [email protected] / [vVv]TS: Abbey Casa TP Uptown (91.121.123.107:27969)
Problèmes de FPS?

#25 13/04/2008 11:24:54

Kumqu4t
Référent [aG-rum]
Lieu: Paris

Je vous ai envoyer une requête de match via votre module - si vous êtes intéressés venez poster chez nous (vu que j'ai pas vu de partie match request chez vous)

|(iwi|boonqu4t

#26 13/04/2008 12:31:19

xav945
Urbanoïste

on est trés demander en match pour l'instant... je pense faire le menage dans les membres voir un peu leur styl ede jeux et les classer en fonction de sa...
donc le match contre les ag-rum se fera dans un bout de temps et ont a deja le match contre le PAL

#27 13/04/2008 13:02:26

Cluchy
Urbanophage
Lieu: Amiens

P4mpounet a écrit:

au moins aussi lourde que cluchy sur un forum plublic

merci du compliment !!! ^^

big_smile   *F*Cluchy***  lol

>> lama Mort inside<<

#28 13/04/2008 15:10:11

Koko
Urbanophile

[aG-rum]P4mp a écrit:

Petite precision pour les matchs sur Urban Terror :
En gros 3 mods joués : CTF, TS, BOMB. (le TDM n'est pas un mod tres joué en match en je pense pas que les teams fr en soit fana)
Le plus svt c'est du 5 vs 5 (ou du 2vs2 mais ca c'est pour les UbU qui en glandent tjs pas une winkbig_smile).

Ah ca oui les FXH sont tres jeune (11, 12 ans) du coup ils ont tendance a disparaitre brusquement pdt les matchs surtout le soir (ce qui est plutot rassurant au fond, les parents ne les laissent pas jouer a n'importe quelle heure)

Bah oue comme le disais tidus c'est pas une map officielle, du coup le FXH a du la DL et comme sliema  est au moins aussi lourde que cluchy sur un forum plublic....hop 10 min de telechargement wink

Cela sera du CTF ou TS je pense, enfin la décision ne m'appartient pas smile c'est plutot un choix personnel :p
oui l'age des fxh, ca se comprends, le tout etant de le dire avant le match, pas le moment venu, sinon c'est un peu la grosse surprise, j'ai tendance a etre trop carré.
Pour Sliema, c'est vrai que ce n'est pas une map off, mais on avait tout de meme pris le soin de donner les noms des maps concernées smile
Enfin tout ca a donné lieu a une franche partie de rigolade, et on en retiendra que le meilleur (le moment ou j'ai eteint mon ordi) :p

Dernière modification par koronis (13/04/2008 15:10:51)

Koko...

#29 13/04/2008 16:57:30

Foaly
Rédacteur - Référent =[vVv]=
Lieu: Un peu plus à l'Ouest

ont a deja le match contre le PAL

Oublie ça pour l'instant, on est en pleine reconstruction, et l'ancien forum ne marche plus. Promis on fera un match contre vous, dès qu'on aura retrouvé une structure stable wink
D'ailleurs j'en profite si vous croisez Ultranoob ou Zuk! sur urban, si vous pouviez leur donner l'adresse de notre forum : (adresse temporaire), ça serait super sympa, parcequ'on les a toujours pas retrouvé... Merci.

le moment ou j'ai eteint mon ordi

Ca s'éteind un ordi? Pour quoi faire?

big_smile big_smile

Foaly, le petit cheval qui mange ses sabots et qui appuie sur des boutons avec son nez.
=[vVv]= / / #vvv-team / [email protected] / [vVv]TS: Abbey Casa TP Uptown (91.121.123.107:27969)
Problèmes de FPS?

#30 13/04/2008 16:59:01

xav945
Urbanoïste

c'est pa moi qui avait le projet de faire un match contre vous c'est orangebud qui est venu sur notre fofo...

XD

Pied de page des forums