Vous n'êtes pas identifié.
Pour des match en TDM il existe bien une team (non-officiel) française ... les Doctor's
Si tu veux contacte moi si un match t'intéresse ...
[+]Dr.Acula[+] Inside *Sifflote*
Je vous déconseille leur serveur (de TDM tout du moins) les admins sont de vrai gamins (5min de gravity 10 000 = mort a chaque respawn) et ont tendances à voir du cheat partout sans même spectaté les gens. Dommage.
edit:
Tung: les Doc's ne sont pas les BUG, ça y ressemble, mais c'est pas exactement pareille. ;-)
Dernière modification par Aka Tenshin (14/04/2008 01:28:23)
Mais j'ai rien dit moi ... . M'enfin j'ai toujours trouvé ça limite tous ces gens qui aliasent
Aka Tenshin a écrit:
Je vous déconseille leur serveur (de TDM tout du moins) les admins sont de vrai gamins (5min de gravity 10 000 = mort a chaque respawn) et ont tendances à voir du cheat partout sans même spectaté les gens. Dommage.
edit:
Tung: les Doc's ne sont pas les BUG, ça y ressemble, mais c'est pas exactement pareille. ;-)
Euh, gravity a 10 000 c'est meme pas rigolo, c'est con, je vois pas l'interet de la chose, enfin pas de risque , je suis casanier j'ai tendance a rester chez moi
Tung, merci pour la liste des clans.
T'entends quoi par "des gens qui aliasent"
Alias quoi ??? j'ai pas compris.
Dernière modification par koronis (14/04/2008 12:33:17)
Aliaser, c'est changer ton pseudo par un autre pour pas qu'on te reconnaisse (ça viens de l'expression par exemple "Paul Jacque alias Michel")
Foaly a écrit:
Aliaser, c'est changer ton pseudo par un autre pour pas qu'on te reconnaisse (ça viens de l'expression par exemple "Paul Jacque alias Michel")
Merci pour cette réponse claire.
Je plussoie également, c'est mal
non ya que moi qui est tout petit p4mp les autre ses 15- 16 ans mais ses que les membre de ma team étais trop préaucuper a écouter le foot arsenaL contre je ses pas trop qui,quand a moi,jai quelque probème familliaux qui mempêche de jouais a lordi
PS: pas 9 mais 14 mebre
a oui je me suis amiliaurais dans mes phote non??
doodger a écrit:
PS: pas 9 mais 14 mebre
a oui je me suis amiliaurais dans mes phote non??![]()
..... Non !!!
Les FXH sont un peu (beaucoup) désorganisés, tu ne trouves pas ?
dans leur fofo c'est flood a volonté sur tous les post!!!!
Oui c'est mal d'aliasé, y'a des boulets qui prennent des pseudos comme ., tg, W.Blake ... *sifflote*
Aie aie aie non pas sur la tête !
hein tu parle de quoi aka
Doodger est de retour !
[aG-rum]P4mp a écrit:
Doodger est de retour !
ta gens t'y yes te pair drap!