Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à vous,
Je suis très intérressé par cette team et par le CTF. Biensur je vais me skillé encore, j'ai rencontré ce matin un sD| et faut dire que vous êtes balèzes. Donc voila, j'espère vous croisez encore sur les serveurs CTF!
Je pense qu'il faut plutôt allé directement sur leur forum , ça va être plus simple
RaeK a écrit:
faut dire que vous êtes balèzes
n'exagérons rien non plus ^^
ermina a écrit:
RaeK a écrit:
faut dire que vous êtes balèzes
n'exagérons rien non plus ^^
Autant pour moi, alors je vais dire: plutôt bon par rapport à mon niveau? Donc je vais me rendre sur leur fofo merci à vous ^_^
Salut tout le monde la on recrute on a besoin d attakant et de blokeur semi attack en gros
donc si vous tuer plus que vous mourrai et/ou vous capturez minimum plus de 2 flag par partir nous serons heureux de vous voir jouer et peut etre vous recruter
Nous avons besoin d effectif nous somme 4 + 1 ringer qui ne peux pas jouer en league mais qui feras parfois quelle que PCW
Nous allon surement etre en league cette saison donc un minum de 4 a 6 joueur en plus est preferable
On joue CTF
Merci d aller sur ce lien
n esitait pas avenir et essayer de nous voir In The Game nous jouons souvent sur les serveur SG
Take vous pouver valider mon compte sur votre site SVP
C'est fait j ai lancer la demande de recrutement je t ai rajouter dans mon msn par contre pour ton inscription je sais pas si elle et accepter je gere pas completement le site
Ok merci
Take tu peux demander a Takesh! qu'il me valide mon compte STP?
En Gros take c moi takeshi mdr ^^ c pas grave vien juste sur msn ke je te teste
Ok j'arrive^^ !!!
upola
ah wé, comme ça, tu postes un message qui sert à rien?
c'est moi qui lui ai demandé de faire un up de votre topic suite a une discussion sur irc
ah, j'suis déçu, je croyais qu'on allait commencer à flooder.