Vous n'êtes pas identifié.
c'est votre topic, vous en faites ce que vous voulez ^^
Au passage ça serait bien de mettre vos infos a jour ! Je modifiai le 1er post au besoin
On a demandé du flood?
Merci.
bah les infos sont à jour. à peu près.
le seul changement , on a 10 joueurs à présent.
Pour un ref/wa, c'est Shad ou moi qu'il faut contacter, via irc ou forum.
Année de création ?
Référent ? ( C'est toi Ermina a priori ... )
E-mail du référent ?
Réseau vocal ?
IP réseau vocal ?
Recrute ?
Année de création ? 06/2008 i think
Référent ? ( C'est toi Ermina a priori ... ) oui
E-mail du référent ? heu j'en crée un special spam ou bien?
Réseau vocal ? TS2 rodolpher.servegame.com default port
Recrute ? non. maintenant qu'on a un roster stable et suffisant, il nous faut acquérir un vrai team play (instinctif) et pas ouvrir à tous les vents ^^
Tu viens pas de dire avant que vous recrutiez ? xD
ah bon? ou ça? j'ai pas l'impression j'espère que tu as tort et que je suis pas déjà trop vieux :s
(après... au cas par cas... c'est toujours possible. Comme on a un fonctionnement collégial, je devrais me borner ici à retransmettre une position commune, mais le fait est qu'on a pas abordé ce sujet depuis un moment. J'en déduis donc que les recrutements sont fermés. )
Dernière modification par ermina (30/11/2008 12:40:54)
il faut me faut un contact permanent et fiable donc une adresse mail que tu consultes régulièrement.
Sans ça c'est niet pour les clan fr
Après ton histoire de spam je comprend pas très bien ...
bah, si jécris cette adresse en clair sur une page crawlée par des bots, elle va prendre cher en spam nan?
faut pas déconner urban terror fr c'est pas jeuxvideo.com hein ! ^^'
Mon adresse est en clair un peu partout et je reçois pas tant de spam que ca...
Après avec un bon client, osef de toute façon, tu fais des règles de filtrage enfin bref tu utilises l'informatique de manière logique et organisée en utilisant les outils qui sont fait pour et ça devrait pas poser de soucis
J'ai la même adresse mail depuis 5ans et j'ai absolument aucun spam (hormis ma fac. ) Donc tant que tu donne pas ton adresse sur gay.com et enlargeyourpenis.com, je vois pas pourquoi tu serais spammé. ^^
bah ok np on verra bien ^^
email, then: [email protected], relevé tous les jours et plus.
(aka: pour ma part j'ai reçu du spam sur une adresse useless qui était en tout et pour tout sur _une_ page perso avec 3 visites humaines par mois.
certes, le serveur de mail était un peu... obsolète.)
/dancing in the dreaming wtf party
ok mise a jour ce We avant mon départ ^^