Vous n'êtes pas identifié.
For the team survivor fans among us. I'm bringing you exciting news about a 1v1 team survivor tournament, organized by Team Terror, is now also open for European players!
This 1v1 team survivor tournament is a single elimination tournament.
The format is best 2 out of 3 maps with 10 minute map time limit and 2 minute round time limit. It's open for all continents; Each continent gets there own separate tourney bracket so you will only be playing against others on the same continent as you are.
So if you are a team survivor fan. Head to teamterrorwtf.com/1v1/ now to sign up!
Traduction :
Pour tous les fans de TS, c'est avec le plus grand plaisir que je vous annonce que le tournoi 1 contre 1 en Team Survivor, organisé par Team Terror, est désormais ouvert aux joueurs européens !
Ce tournoi 1 contre 1 en TS est un tournoi à élimination direct.
Le format est en 2 maps gagnantes de 10 minutes chacune avec des rounds de 2 minutes. Il est ouvert à tous les continents. Chacun d'entre eux ayant son propre tableau de tournoi, vous ne jouerez que contre des personnes du même continent que vous.
Donc, si vous êtes un fan de TS. Allez sur pour vous inscrire dés maintenant !
Voila en tous ca, si ça vous tente, n'hesitez pas. Ce serait pas mal qu'il y ait des petits Frenchie...
Si vous avez des questions (en anglais), voici ma source :
Amusez-vous bien,
A+
Inscrit
Merci de l'info Teubim Je me suis permis de changer ta traduction du coup
Tung a écrit:
Je me suis permis de changer ta traduction du coup
Tiens ! Ca m'étonne que notre Un`Joint national soit une quiche en anglais...
Merci pour l'info, en tout cas.
Pas de P Tung, au contraire t'as bien fait.
En plus ce matin, j'avais pas beaucoup de temps et une bonne tête dans le cul... mais bon, je suis surtout trop nul en anglais ^^
La prochaine fois que j'ai un truc à traduire même si il est 8h, je t'appelle sur ton portable Un`cLe Bens
Tu feras moins le malin (espèce d'ancien traducteur de Bleachcorp )
Bon TS à tous
C'est marrant on pensait faire ça en interne et maintenant c'est plus ou moins officiel ^^
@Un'cle: ha, j'ai sans doute lu ta prose à un moment
Dernière modification par Chilperik (17/06/2008 18:04:04)
C'est pas US only ce tournoi?
... is now also open for European players!
...
Ah ok, j'avais pas lu.
Bon bah voilà, me voilà en 16ème de finale.
Premier match gagné 34/4 contre |N*H|kasuki, fort aimable au passage.
Donc un 1v1 qui s'est passé dans la joie et la bonne humeur.
P.S :
Dernière modification par Mr. Banana (30/06/2008 10:09:27)
Bien joué à toi, j'éspere pour toi que ca va continuer, et que ce n'est que la premiere victoire d'une longue série
Go Banana, Go !
Turnipke only ? C'est bien ça que j'ai lu dans les comments ? remarque, en 1v1, ça doit être sympa !
Perso j'arrive pas à trouver ou sont notés les délais pour jouer chaque week >>>
Moi non plus mais t'inquiètes pas pour ton 1er tour
Ouais y'a du favoritisme !!!
M'enfin moi sa me dérange pas Me suis bien amusé
Dernière modification par Mr. Banana (01/07/2008 12:22:10)