Vous n'êtes pas identifié.
Je suis complétement d'accord avec Tid concernant l'ambiance générale. Il y a un écart de niveau assez incroyable et à côté de cela il y a des joueurs qui sont capables de faire des trucs incroyables sans cheat. Mais ce n'est pas dire que les personnes qui pensent qu'il y a du cheat chez les très bons joueurs sont des noobs ou des neuneus. J'ai plutôt tendance à faire confiance aux "anciens" car ils se fréquentent tous plus ou moins depuis un bon bout de temps (me concernant, j'ai dû jouer une bonne 10aine de fois contre +SG+ en match officiel). Beaucoup ont changé de clans et pu voir de plus prêt ce qu'il se passait chez les autres. Cela ne met pas à l'abri d'un mec qui cheat en douce mais ça apporte une certaine garantie surtout quand on compte en années. Faut pas croire non plus qu'en cas de doute le mec serait à l'abri. Loin de là. Les gros clans jouent pour gagner à la régulière.
Justement, ça dépend du sniper floflo
C'est vrai que moi par exemple je suis toujours aussi bon en snip quel que soit la map:
-----> je suis toujours autant une tanche
Dernière modification par floflo (28/06/2008 17:33:01)
Je vaudrait s
je voudrait savoir comment on fair pour prendre le sniper comme arme psk moi g ke le pistolet de ***** le couteau de ***** le fusil a pompe et la mitraillete
Echap -> Player ->Weapon/Gear select
haha il y a de ses !up des fois je me demande
Sinon pour revenir au sujet, je suis d'accord sur le fait, qu'en TS il n'y a pas de map plus snipe ou de map plus rush. Les match nationaux le montre (meme si en ts c'est souvent sur casa)
En ctf c'est different, a part de tres rare exeption, le sniper est pas tres utile. (a la limite en defense, mais avec un bon niiveau de maitrise)
je voudais t'en
je voudais t'entendre dire que tu m'aime
Stop posté sous cc FFS .
Dernière modification par Fenril (04/02/2009 02:37:50)
Beaucoup font bien pire sans cc et on leur dit rien :<
Dernière modification par SheiTaN (04/02/2009 03:14:19)
"Life is pain"
:>
Dernière modification par Fenril (04/02/2009 03:19:03)