Vous n'êtes pas identifié.
moi non plus j' y arrive pas (deathjump) au 5e saut quand il s' agit de s' agriper au mur... en revanche... uber tout ca j' y arrive
Oo -_-'
[13:06] holden: HAHAHAHA.
[13:06] holden: EN SEPT ANS.
[13:06] holden: SEPTS ANS.
[13:06] holden: JE VIENS DE FINIR MA PREMIERE MAP DE JUMP.
[13:06] holden: HOLDEN > UT_SPACEJUMP.
holden traitre
Félicitations ! Une demo bientôt disponible sur Youtube ou Vimeo ?
Dernière modification par Skaz (18/12/2008 17:17:39)
Next level = Faire finir WJ a Sachem ! (ou au minimum lui faire walljumper pallissades sur tp )
Holden on veut la demo sinon je crie au FAKE !
Moarf t'est mechant Pamp
Il faudra ajouter ut4_skome à la liste, si toutefois celle-ci est toujours mise à jour.
Ou vous metrierez q_wootjump_beta4 et ut4_skom ?
P4mp a écrit:
Next level = Faire finir WJ a Sachem ! (ou au minimum lui faire walljumper pallissades sur tp
)
Holden on veut la demo sinon je crie au FAKE !
Hah! Je n'avais pas vu ce post calomnieux!
Arrêtez d'alimenter le mythe, j'arrive a passer la palissade en mois de 2 essais 9 fois sur 10! Tiflow peut en témoigner j'ai fait des progrès phénoménaux!
-Edited-
Dernière modification par Serial (24/01/2009 21:57:43)
lol je fais la deathjump facilement mais j'arrive pas a la fin ou je fait un bon saut mais le mur est trop haut(avant dernière épreuve).Je peux poster ma demo si vous voulait! Par contre moi j'ai trop du mal sur les saut multiple (walljump par exemple)
alors que c'est la base d'un bon jumper
.
Regarde les topics précédents, une solution à ton problème doit s'y trouver. Si tu ne trouves pas, tu es invité à ouvrir un nouveau topic.
On pourrait peut être réechelloner les maps, la liste de banane est cool mais un peu obsolète
Propose ...
ut4_walljumps et ut4_deathjumps sont des maps de même niveau , je pense, mais j'ai réussi walljumps avant deathjumps donc je metterais walljumps avant deathjumps .