Vous n'êtes pas identifié.
OMFG, trop beau, trop bon concept, j'achète
oh, un jeu pour toiturophiles
^^
Génial! Vivement que ça sorte!
Rien à dire ca donne envie. + 10 000
Jeuxvideo.com :
Voilà le point de départ de l'histoire, qui nous a été montrée dans une chouette cinématique utilisant non pas le moteur du jeu mais une technique d'animation avec un design cartoon très réussi.
Dommage
Tous les mouvements visibles dans l'impressionnante vidéo sont bien faisables pad en mains, et avec seulement deux boutons qui plus est, car Mirror's Edge se veut accessible avant tout. Il y a donc un bouton pour sauter, un autre pour descendre, et c'est à-peu-près tout. Les glissades, wall runs et autres franchissements de barrières se font en fait en fonction du contexte. Attention cependant, il ne faut pas croire que tout se réalise automatiquement, au contraire ! La réussite des mouvements est avant tout basée sur les compétences du joueur, sur son skill. Par exemple, franchir une poutrelle étroite demandera un équilibre de tous les instants
J'ai hate de voir comment sera le gameplay. J'espère que ce sera moins repetitif qu' Assassins's Creed. Surtout vu que le jeu n'a l'air basé que sur du jump.
Il devrait même être possible de terminer le jeu sans tuer un seul ennemi.
Dernière modification par axiome (23/07/2008 10:32:21)
Ca a l'air enoorme
En plus le concept est super original
Petit apercu du gameplay
Ouais j'en ai déja entendu parler. ça m'a l'air d'être un bon gros jeu de parkour.
Malheureusement mon pc date de l'antiquité et jamais je ne le verrai tourné en vrai. ça me fait retourné a une question existentielle: "Pourquoi la next-gen?"
Le défaut c'est que le jeu serait aussi prévu pour console. Pas cool les manettes...
Ça pourrait être marrant sur wii (dommage que ce ne soit pas prévu)
C'était juste pour dire qu'il était sortit ...
Pour les interessés, voici mon ID PS3 : evolled.
osef Brutos
Surtout que le jeu a été un gros flop
tg Axi
Moi je voulais juste dire mon avis sur le jeu, je viens de le dl et j'ai installé et tout bon ba moi je veux dire que le jeu est asse sympa il n'y a presque que des parcours voilà c'est tout
Brtutos on peut jouer ensemble même si moi c'est sur pc et toi sur ps3 ?
Dernière modification par TOny-Montana (16/01/2009 22:40:46)