Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, titre pas très explicite je sais, pour attirer votre curiosité !
Voilà, je croit avoir remarqué quelque chose dont je ne suis pas certains.
=> Il me semble que lorsque on est assis, on plane moins longtemps que lorsqu'on est debout ... ?
Simple fabulation ou vérité inébranlable ?
Cordialement,
Totor.
Simple fabulation
j'ai eu cette impression aussi au début mais je me suis rendu compte que non
Heum okay ...Bizarre, sur Vertigo il me semblé pourtant ...
Le jump avec le tuyau qui te gicle en l'air après jump sur la plaque en pente après WJ après jump dans l'espece de porte puis jump sur la mini colline puis croucht ... qui t'enmène sur un tremplin ou, quand je décroucht pas en l'air, je n'arrive pas assez haut ...
Enfin, coincidence peut-être, je ressayerai
Merci pour vos réponses
@totor: Ce saut est impossible à passer sans croucher, car on se baisse pour glisser, et il n'est pas possible de se relever lorsqu'on est en l'air.
L'inverse est en revanche possible. Croucher en l'air.
Ahem, mais je croucht pour glisser ça c'est sur mais une fois en l'air je relâche la touche et là, j'ai l'impression de moins décélérer que lorsque je garde la touche appuyer.
Ca vient peut être du fait que lorsque que je n'appuie sur ma touche croucht ( CTRL ) je gère mieux le circle en l'air ce qui me fait mieux planer ...
Après réflexion, c'est surement cela.
Quand tu crounch en l air, tu as l impression de descendre, puisque le haut de ton corp n est plus au meme niveau. Enfin c est spe a expliquer
Jamais remarqué que tu descendais plus vite en crouchant avec la gravité réduite ?
Dernière modification par beubeulone (05/01/2009 00:24:24)
Tout comme en spec