Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, ma question réside dans mon titre ^^. Je doute cependant récupérer une réponse fiable a 100%... M'enfin, d'après vous le mode jump sera-t-il dans l'optique d'un FFA ou permettra-t-il de faire de réel wars de jump en équipe ?
Cordialement, totor.
Si il y a un système de " diamant ", je pense que l'on peut considérer ça comme la possibilité de faire une war.
Mais pas sûr.
Je pense que le système de diamants sera plutôt pour établir un score personnel... Un peu comme les actuels concours de rapidité.
Je ne pense pas que les développeurs aient prévu quelque chose comme une alternance, chaque équipe jump à son tour le parcours (vlà la durée des matchs après quoi).
Pourquoi, les MQCD étaient intéressés ? Pour une team à forte majorité de jumpeurs, ça aurait pu également être intéressant, mais n'oubliez pas que Urban, c'est un jeu dont l'objectif est de buter le mec en face, pas réellement de faire le plus beau walljump.
c'est un jeu dont l'objectif est de buter le mec en face, pas réellement de faire le plus beau walljump.
Pas d'accord avec toi. Je ne fais plus que jumper sur Urt, et pour moi c'est devenu un jeu à part entière.
C'est un avis. Que je ne partage pas.
Le jump à la base, c'est une exploitation des possibilités de Quake, c'est un outil, non une fin. Le jump s'est développé je pense au départ pour s'entraîner dans les déplacements.
Après, si tu t'amuses en passant ton temps à jumper, grand bien t'en fasse, moi je sais que je quitte Urban si je reste bloqué 3 minutes sur un jump.
+1 Try0
Sans le jump UrT ce serai un jeux comme les autres(a peux prêt)
De là à faire que ça ?
Sinon il existe un jeu où le but unique c'est de jumper, également basé sur Quake 3, ça s'appelle Defrag :
Si il existe un jeu où on ne peut que jumper, c'est donc possible de ne vouloir faire que ça
Après chacun fait comme il veut, je voit même pas l'intérêt de débattre
Excuse moi de te contredire, mais le jump représente à mes yeux 80% de l'intérêt du jeu. Sans le jump, urt serait une imitation raté de CS et de Quake.
Tu ne crois pas ? Fais une partie de ctf/Ts ou tu n'utilise aucun jump, mais ne prend pas de vitesse en enchainant des sauts au sol, avance tout bêtement comme dans CS, ne grab pas, ne wall jump pas et ne saute pas tout sourt. On va voir si tu vas tenir longtemps.
Si le jump ne sert à rien, pourquoi se créer t-il un mode spécialement de jump ?
Sais tu combien y a t-il de jumper régulier ?
Va faire un tour sur les serveurs de jump, ça change de l'atmosphère Uptown/Casa only, je te l'assure.
Enfin je le redis et reredis, sans jump, urt n'est rien. Un autre truc, la plupart des gros joueurs savent jumper, le jump c'est la vie. Sans ça tu ne peux rien faire dans une partie.
Dernière modification par Try0 (19/01/2009 21:31:35)
Lol , je croit que t'as pas très bien compris ce que voulait dire Tizz.
Le jump pour moi mérite d'être un mode à part entière, mais c'est vrai qu'on peut très bien jouer même si on arrive pas à finir walljump ^^
c'est comme dans quake3, il y a des types qui passent leur vie à jumper dessus sans fragger (cf defrag), mais il y a aussi des super joueur qui se contentent de savoir strafer un minimum et qui ne s'amusent pas à faire des L33T plasmaclimb suivi de rocket jumps et autres overbounces ^^
Dernière modification par Floflo (19/01/2009 22:22:31)
Oui moi ce que je voulais dire c'est que le mode jump est pour moi essentiel (sans que je soit super caler niveau jump ) mais c'est vrai que rien ne vaut les bon vieux frags
Fenril a écrit:
Lol , je croit que t'as pas très bien compris ce que voulait dire Tizz.
+1
Et +1 aussi pour Floflo.
J'ai jamais dit que le jump était useless DANS le jeu, j'ai dit que POUR MOI, le jump pour le jump était limité. C'est un avis personnel. Après, je ne pense pas que je jouerais à UrT s'il n'y avait pas cette particularité !
Personnellement, je n'aime pas jumper, je me contente de savoir strafer un minimum et ça me suffit. Je préfère passer du temps à travailler mon aim.
Personnellement, j'aime swaper l'un et l'autre, un bon match de frag c'est bien sympa , pis, après ça tu enchaine sur une belle map avec des jumpers sympa, une petite course... la recette parfaite
.
Et, quoi de plus gratifiant, après des heures d'entrainements de finir une map de jump. D'un autre côté, c'est aussi extrèmement gratifiant de battre une team en match .
En somme ce que je souhaitez dire que le jump et le frag, c'est une complémentarité, l'un sans l'autre ne vaut pas plus que l'autre sans l'un (vous avez saisi ^^ ?), et c'est cette complémentarité qui rend UrT si sympathique !
Mais, j'en reviens donc a ma question initiale => Le mode jump de la 4.2, en multi (par équipe) ?
totor a écrit:
Mais, j'en reviens donc a ma question initiale => Le mode jump de la 4.2, en multi (par équipe) ?
Merci totor.
Ouvrez un autre sujet si vous voulez débattre s'il vous plaît