Vous n'êtes pas identifié.
Les admins et néanmoins amis, on a un moche bug html qui pourri toute la main page du forum à l'affichage sur certain browser, avec un pseudo lien ouvert :
<a href="http://www.urbanterror.free.fr/?page=11&idnews=221&pagenews=#comments">Changement dans la gestion de l'équipe de France<a>
le dernier devrait être </a>
Voilaaaa, vous pouvez supprimer ce message après correction.
Dernière modification par Kalish (12/11/2008 10:54:36)
fix'd
non mais il était très joli ce bug, quand on passait la souris sur le fofo il se mettait à clignoter :p
Genre y'a que ça qui va pas. :>
Thx tidus :-)
On parle du forum la hein linktim.
Oups, j'ai cru que vous parliez du site.
?
(garantie sans trucage, j'ai voulu afficher une page, ça voulait pas venir, donc F5, et là ça o_0)
Normal?
C'est souvent fréquent sur les sites... où il y a de la pub.
Là en effet, c'est très bizarre, mais je penche plus pour un conflit venant directement du navigateur.
Si ça revient, là faudra se poser des questions.
Je crois que c'est quand le site arrive pas a se charger, c'est uen pub free comme il y en a sur les pages free de listing dossiers...
Non ? Non ?! Sacré Free, perdent pas le nord
Lol ptin sur l'instant j'me suis dit : "ça y est y'a des enfoirés de hackers turcs ou chinoix qu'on pété urtfr pour mettre de la pub à la place"
Rah j'suis vraiment un boulet, mais quand je clique sur Se déconnecter (page d'accueil), je suis envoyé sur le forum mais pas déco...
Pourtant c'est pratique quand je veut juste lire un truc sur le forum et que j'ai pas le temps de tout lire, ça évite de supprimer la surbrillance sur les nouveaux messages.
faut supprimer à la main le cookies
Sûr, mais si c'est un bug facile à corriger, autant le signaler