Vous n'êtes pas identifié.
Je cherche un micro casque confortable et qui restitue bien les sons du jeu : bruit de pas et souffle.Mon budget 40-50€
C'est le mien :
Valeur sûr :
Mais légèrement supérieur à ton budget
Les miens:
Je pense qu'en matière de jeu, Sennheiser sont les meilleurs, peut-être avec celui de Razer ou de Steelseries.
voilà un comparatif de casques "gamers" :
J'ai le petit frère Creative dont ils parlent dans la conclusion et qui m'avait été recommandé, il est très correct pour un prix d'environ 35-40 euros.
J'avais un Logitch à 30€ que je te déconseille fortement, 2 mois d'utilisation et il ne marche plus, on entend plus rien dedans.
Je viens de commander celui dont parle Kumqu4t , le Creative FATAL1TY gamer , à 28 euro fdpin chez dell .
J'en ai un bon, pratique agréable et bon son, le PLANTRONICS Audio 350 pour 20€ chez Grosbill :
==> Grosbill :
15euros
je me plains pas niveau sonore, j'entends bien les bruits de pas/souffle. Mais je le deconseille aux nolifes!! Passees beaucoup d'heure avec ca a la tete m'a fait une blessure derriere l'oreille (cote du micro) :S Mais ca se resolut tres vite et aucun pbleme maintenant.
xD j'ai eu la même blessure ce matin !! Merci mec je croyais que j'avais une otite ouff...
Un microsoft avec super son, super micro et super confortable je te le conseille fortement !! un bon rapport qualité prix
lien :
ou
Compatible toutes plateformes
(Très) bonne qualité sonore, super comfortable.
EDIT: Avait mal lu le budget, laisse tomber :p
Sawa a écrit:
http://pt.europe.creative.com/products/product.asp?category=437&subcategory=442&product=15882 15euros
je me plains pas niveau sonore, j'entends bien les bruits de pas/souffle. Mais je le deconseille aux nolifes!! Passees beaucoup d'heure avec ca a la tete m'a fait une blessure derriere l'oreille (cote du micro) :S Mais ca se resolut tres vite et aucun pbleme maintenant.
Donc il n'y a aucune bonne raison pour acheter ce casque? Des casques a 15 euros avec un son OK qui déchirent pas les oreilles c'est pas ca qui manque. Je vois pas trop à quoi ca sert de recommander un truc qui te fais mal aux oreilles aux autres, surtout sur un topic qui demande des conseils, pas "quel casque est ce que vous avez".
En tout cas eviter les casques dit "gamers" qui abusent bien souvent de la basse et du coup ont un son pourri. En plus ils sont souvent bien trop chers pour leur qualités.