Vous n'êtes pas identifié.
Warhammer Online: Age of Reckoning, abrégé WAR, est un jeu vidéo de type MMORPG (massively multiplayer online role-playing game) développé par la société Mythic Entertainment et inspiré de l'univers fantastique de Warhammer de Games Workshop. La sortie du jeu est prévue le 18 Septembre pour Windows, en anglais, français, allemand, italien, espagnol, japonais, coréen et chinois.
Warhammer Online a pour ambition de s’orienter majoritairement vers un jeu du type Royaume contre Royaume (RvR), principe cher à Mythic Entertainment ayant déjà fait de nombreux fans grâce à Dark Age of Camelot.
C'est GOA (filiale de France Télécom) qui en est l'exploitant exclusif en Europe.
Dans Warhammer, deux factions s'affrontent : l'Ordre et la Destruction, chacune ayant pour objectif de conquérir les territoires de l'autre. Chaque faction est constituée de trois armées :
* L'Ordre est constitué des Nains, de l'Empire et des Hauts Elfes.
* La Destruction est constituée des Peaux-vertes, du Chaos et des Elfes Noirs.
Le joueur doit choisir une armée, puis choisir une carrière parmi les trois ou quatre disponibles dans l'armée qu'il a choisie.
Site Officiel:
Site EURO:
Dernière modification par Redsky (11/09/2008 06:15:31)
Beta beta beta!!! Me faudrais just un ordi qui meurt pas pour le jouer
Va-t-il detroner WoW?! ou se planter la gueule comme AoC?! *musique de suspense*
Dernière modification par Sawa (11/09/2008 14:14:57)
Les STR était bien sympa , mais je suis toujours pas interressé par les MMORPG.
Fenril a écrit:
+1
j'ai pas la patience de faire *évoluer* un avatar
HAHA PAYE TA CLÉ REDSKY.
ONKED! :>
J'ai eu mon compte beta noobz :p
L'accès anticiper ce dimanche, release 18 sept.
Warhammer !
Ce monde est tellement riche, il y a de quoi faire plaisir aux joueurs online !
Perso, j'y jouais aux Warhammer jeu de role, Warhammer Battle et 40k , avec mes figurines peintes eheh
pareil Papy :p
je reste fidele a mon armée de nain sur "battle" en créant un gros nain barbu :p
Fenril a écrit:
Ah mais +1 quoi, et puis pas besoin que je me plonge dans un MMORPG pour etre addict aux video-games.
Redsky a écrit:
pareil Papy :p
je reste fidele a mon armée de nain sur "battle" en créant un gros nain barbu :p
J'étais le roi de la Bretonnie, de l'empire et avais des alliés Nains pour leurs machineries de ouf
J'avais crée un Pyrocoptere et autres modifs perso eheh
J'ai d'ailleurs toujours les figurines Karl Frank ! et l'armée des Spaceswolfs !
pour 40k ct les Eldars, avec Avatar :p
Perso j'ai ce jeu mais il ne ma pas plus il ne pas fais lacher urban terror ^^' :p
Pas comparable ?!