Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, voilà le problème c'est que je n'arrive pas à faire ce jump qui est assai bizarre
VOilà
Dernière modification par TOny-Montana (23/02/2009 00:00:55)
euh tu t'es pas gourer je peux pas la dl :s
EDIT : Sinon décris moi le jump (l'endroit les couleurs et le nom pourrais déjà bien m'aider)
Pun!sh3r
Ps : je finis la map donc bon ^^
Dernière modification par Pun!sh3r (22/02/2009 23:35:32)
J'ai édité
Nameless jump !
Bon ben déjà si tu tombe ou tu t'arrête c'est foutu !
Bon j'ai fait vite car je go lycée ce matin mais bon la méthode c'est sa ou l'échelle invisible mais jamais réussi à la faire entièrement l'échelle !
Enfin t'es à deux trois jump de la fin après celui là ta rien de compliqué en gros il est facile mais chiant si tu tombe tu meurt
Je connais l'échelle mais, quand je monte toute en haut je ne sais plus quoi faire
lol c'est sur la droite tu peux marcher mais après :s
Le mieux c'est de demandé à quelqu'un en spect de te dire par ou aller
Pun!sh3r a écrit:
Nameless jump !
Bon ben déjà si tu tombe ou tu t'arrête c'est foutu !
Biensur que non. Ca depend ou tu tombes, tu peux retomber sans te blesser. Et tu peux bien sur faire le jump en t'arretant apres le jump juste avant.
A nameless jumps faut que tu enchaine tout après avoir sauter sur les petite plateforme tu fait un walljumps a gauche un a droite et tu en fait un en face et hop ta réussi
Emre a écrit:
A nameless jumps faut que tu enchaine tout après avoir sauter sur les petite plateforme tu fait un walljumps a gauche un a droite et tu en fait un en face et hop ta réussi
il FAUT pas C'est plus facile en enchainant, mais c'est pas obligatoire.
Je n'ai jamais réussi ce jump en enchainant, je m'arrête tout le temps. Mais chacun sa méthode bien sur. Soit dit en passant TOny-Montana, dis moi sur le forum quand tu comptes la refaire et je pourrais te rejoindre sur un serveur pour t'aider si tu veux.
Sukina vient ce soir si tu veut sur le serveur Tiny jump#4 à quelle heure tu veut poste juste un message sur le forum pour me dire quand tu va venir
/devmap ut4_....
/god
tu peux utiliser ça
C'est bon j'ai terminé la map merci de votre aide et pour la vidéo aussi
Dernière modification par TOny-Montana (24/02/2009 22:23:21)