Vous n'êtes pas identifié.
Mais lol p4mp c'est nimp quoi
Haha P4mp , ça y'est on t'a enfin démasqué , on connait enfin ta véritable identité. P4mp , est en fait .
Dernière modification par Fenril (07/01/2009 15:32:51)
Ahahha fenril
On rigole on rigole mais avec banana et black out il reste notre seul chance de victoire française avec Much! Keep it up Pamp
Moins bon résultat que P4mp... Il y a de quoi penser que je suis sur la descente... XD
T'as pas interet à gagner le seul match que tu vas jouer! Go go go!
@Banane: Merci pour le com
Dernière modification par Blackberries (07/01/2009 17:03:35)
Blackberries a écrit:
@Banane: Merci pour le com
Ca fait skyblog un peu. Tu lui files ton 06 Banana ?
Vas-y fait péter ton ASV !
Je suis deg' enfait. Je me fais éliminer par Taker qui fait noshow au match suivant -_- J'aurais pu jouer contre P4mp =/
Le tournoi s'est achevé avec une nouvelle victoire pour le portugais Mortal.
Mortal remporte la finale sur un score de 37/27 face à hdx, rappellons que le britannique avait eliminé Mr Banana, finaliste de la dernière saison.
Dernière modification par axiome (04/02/2009 19:04:19)
M0rtal ftw!
Et M0rtal qui vient de gagné tout ses matchs contre les vainqueurs des compétitions sur les autres continents , je cite le site : "M0rtal has won the world championship and is now officially the best Urban Terror player in the world"
Dernière modification par Fenril (01/03/2009 18:07:46)
Normal
Le jour ou vraiment tous les meilleurs joueurs feront cette compétition on pourra vraiment savoir, quand je vois la liste, jme dit qu'il en manque énormément.
Ce que j'aime bien avec mortal c'est qu'il whine sur le ladder cb 2o2 dès qu'il perd un match en disant qu'ils ont fait camper tous le match (le top c'étais vs +SG+, un match avec un score tp/casa de 58-60, soit 118 rounds mega camp c'est clair ) campeurs et n'accepte pas la moindre défaite; et en 1o1 ils nous la joue g36 jme montre jamais sur tp, pareil sur casa vs hdx en mode gay tarlouze qui move in jamais le premier. bref tg maxi ego man
Ce que j'adore surtout c'est que à partir du moment où un américain perd tout de suite ils sortent comme excuse "non mais c'est impossible d'être meilleur que lui donc le ping l'a complètement désavantagé" :x
de là quand tu vois que quand le .us demande no nades mortal respecte sa demande etc ... n'imp :p