Vous n'êtes pas identifié.
Mouais , sauf que souventl c'est 2-3 personne qui veulent joué sr8 only et qui "impose" plus ou moins ça sur le serveur..... ça m'est arrivé plusieurs fois de voir 8-10 personnes qui joue sr8 only alors qu'il y'en a que 2 qui kiff :x
Et comme souvent , vue que ça fait chié la majorité , la map d'après soit tout le monde se casse soit tout le monde reprend les armes qu'il veut.
Dernière modification par Fenril (01/03/2009 00:01:00)
Moi perso je ne me prends pas la tete comme sa quand je lance urban
Si j'arrive sur un server et que les gens me disent sr8 only ba je me laisse tuer et et round suivant je prend le sr8 ou alors, si vraiment j'ai pas envie de jouer sr8 ba tout simplement je me tire du server.
Souvent sa m'arrive de tomber sur ce genre de partie ou le sr8 est "imposer" et il m'arrive aussi de mettre f1 si le gars au bout de trois round continue a jouer Lr alors que la majorité veut sr8 only
En gros sur ce genre de partie, c'est la majorité qui décident a moins qu'un admin soit présent et dise " non c'est all ammo" alors dans ce cas je me la boucle et on reprend une partie "normale"
Je suis entièrement d'accord avec SERIAL parce que nous étions sur NOTRE serveur et que lorsqu'on est sur notre serveur, je pense que quand 80% des joueurs sont MQCD et qu'ils veulent joueur SR8 donc on peut imposer nos règles.
Si il n'était pas content, il avait qu'à suivre la réaction de CHABELKILLER
Eh bien Teiler... toujours là...
T'es vraiment bizarre comme type...
A croire que tu fais exprès de me contredire ^_^
Dark John a écrit:
Eh bien Teiler... toujours là...
T'es vraiment bizarre comme type...
A croire que tu fais exprès de me contredire ^_^
Pourquoi bizarre? si on n'est pas du même avis sur différentes choses, ce n'est pas de ma faute et n'y de la tienne et donc chacun à son opinion, je te l'ai déjà dit donc arrête d'être agacer ou à essayer de me rabaisser à chaque fois.
Teiler a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec SERIAL parce que nous étions sur NOTRE serveur et que lorsqu'on est sur notre serveur, je pense que quand 80% des joueurs sont MQCD et qu'ils veulent joueur SR8 donc on peut imposer nos règles.
Si il n'était pas content, il avait qu'à suivre la réaction de CHABELKILLER
Teiler, c'était pas sur votre serveur
Ce que j' aime c' est quand les deux last se soigent pour cut a la fin du round, et que l' autre debout sors son lr pour faire un double helmet au mec accroupis ><... hilarant